Lsd Proposé Par Caterham
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Cédric,
Tu rigoles mais je me suis payé un passage au banc pour voir, alors que contre toute attente c'est vous qui progressiez !
Mais tu te fais bien peureux toi qui use une Cat par an, on ne te voit plus au Luc.
Répondre
<!--quoteo(pid=21771300:date=31.03.2008 à 21:26:name=Ratatham)-->CITATION(Ratatham @ 31.03.2008 à 21:26) [snapback]21771300[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Cédric,
Tu rigoles mais je me suis payé un passage au banc pour voir, alors que contre toute attente c'est vous qui progressiez !
Mais tu te fais bien peureux toi qui use une Cat par an, on ne te voit plus au Luc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon j'vais pas la ramener....moi non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais moi c'est parce que je bosse souvent les WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
bon Pascal, maintenant annonce le verdict... combien de poneys?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Très déçu, je n'ai que le minimum officiel : Sur la fiche : Potenza motore : 144 Cv ou 145,2 si je prends le "potenza norma" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est un jour où il faisait chaud mais quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Je pensai avoir plus pour avoir fait jeu égal avec une R300 sur un départ de ligne droite sur circuit, mais son moteur était encore très jeune ce qui doit expliquer cela.
Répondre
<!--quoteo(pid=21771773:date=01.04.2008 à 21:40:name=Ratatham)-->CITATION(Ratatham @ 01.04.2008 à 21:40) [snapback]21771773[/snapback]<!--quotec-->Très déçu, je n'ai que le minimum officiel : Sur la fiche : Potenza motore : 144 Cv ou 145,2 si je prends le "potenza norma" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est un jour où il faisait chaud mais quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Je pensai avoir plus pour avoir fait jeu égal avec une R300 sur un départ de ligne droite sur circuit, mais son moteur était encore très jeune ce qui doit expliquer cela.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non c'est très logique Môssieur !
L'accel est due au couple principalement + poids de l'auto.
Le couple de ton 143CV et du 165CV est le même (presque 17.6 env.) et tu ne verras la différence qu'en vitesse de pointe !
Le 165CV prends le rupteur en 6ème...
Je vais dans ton sens pour la jeunesse du moulin, plus un VVC veilli et plus il est bon !
Ceux qui vendent leur VVC avant 15 ou 20000 kms non pas profité du meileur de leur moteur !
Ce sont de pur bête même après 100000 bornes !
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Bon sinon, pour revenir au sujet ... le LSD vendu chez caterham est un quaiffe ATB, donc absolument pas un vulgaire LSD, mais bien un LSD progressif. Ca se monte sur un pont d'origine, mais ça peut-être l'occasion de chabger de pont si tu souhaites un rapport different. Les 1700 grands annoncés en premier lieu devaient correspondre à un pont neu equipé du lsd
Pour les curieux : http://www.mycaterham.com/66828/117416.html
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre
<!--quoteo(pid=21771811:date=01.04.2008 à 22:39:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 01.04.2008 à 22:39) [snapback]21771811[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771773:date=01.04.2008 à 21:40:name=Ratatham)--><div class='quotetop'>CITATION(Ratatham @ 01.04.2008 à 21:40) [snapback]21771773[/snapback]<!--quotec-->Très déçu, je n'ai que le minimum officiel : Sur la fiche : Potenza motore : 144 Cv ou 145,2 si je prends le "potenza norma" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est un jour où il faisait chaud mais quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Je pensai avoir plus pour avoir fait jeu égal avec une R300 sur un départ de ligne droite sur circuit, mais son moteur était encore très jeune ce qui doit expliquer cela.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non c'est très logique Môssieur !
L'accel est due au couple principalement + poids de l'auto.
Le couple de ton 143CV et du 165CV est le même (presque 17.6 env.) et tu ne verras la différence qu'en vitesse de pointe !
Le 165CV prends le rupteur en 6ème...
Je vais dans ton sens pour la jeunesse du moulin, plus un VVC veilli et plus il est bon !
Ceux qui vendent leur VVC avant 15 ou 20000 kms non pas profité du meileur de leur moteur !
Ce sont de pur bête même après 100000 bornes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon ca va j 'ai encore 80 000 kms de bonheur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre

Atteindre :