Petite Batterie Sympa
Ma banner donnant des signes de faiblesse, j'ai trouvé une batterie pas trop chère (65 euros TTC avec le port) là:
http://www.pilesbatteries.com/rayon-2_15_B...-motoneige.html

C'est la réf NH1218.
Batterie étanche au gel 12v/18ah

Ce qu'il y a d'assez sympa avec cette petite batterie de 6kilos c'est qu'on peut la loger là (je n'ai plus de charcoal canister):

[Image: bat2.jpg]

je n'avais rien calculé mais ça rentre pile poil et elle s'y bloque très bien. Je l'ai tout de même sanglé par précaution.

[Image: bat3.jpg]

[Image: bat1.jpg]

Du coup, je n'ai plus besoin de l'ancien support ni de la barre en alu avec laquelle je comptais en fabriquer un nouveau.
[Image: bat4.jpg]

Il ne me reste plus qu'à protéger les bornes et à fabriquer un cache de protection.
Je pense aussi à protéger l'ECU car sans la batterie devant il semble un peu exposé.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Ca fait drôle, on dirait qu'il n'y a plus de batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
ça fait pas un peu léger du 18 Ah pour lancer la bestiole??

Rainman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

J'espère. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'après la faq technique du forum, c'est suffisant.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
A l aise. De tout l ete, jamais recharge, toujours demarre du premier coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21769378:date=27.03.2008 à 16:48:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 27.03.2008 à 16:48) [snapback]21769378[/snapback]<!--quotec-->A l aise. De tout l ete, jamais recharge, toujours demarre du premier coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+ 1

TANT QU'IL Y A DE L'ESSENCE DANS LE RESERVOIR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Pourquoi as tu enlevé le charcoal machin truc? ça peut se virer ce machin? on peut gagner du poids pour pas cher alors?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21769401:date=27.03.2008 à 17:20:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 27.03.2008 à 17:20) [snapback]21769401[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi as tu enlevé le charcoal machin truc? ça peut se virer ce machin? on peut gagner du poids pour pas cher alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai enlevé sous l'influence de certains forumers. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Voir ici:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...c=26513&hl=

Ca fait gagner 0,8 kilos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Bon je vais faire mon boulet mais je n'ai rien compris, en plus les photos ne s'affichent pas!

Attention, nouvelle séance de pesage sur nice bientôt avec le club Lotus, je souhaite encore les faire pleurer cette année sur le poids de leurs Tanks Sherman!
Répondre
<!--quoteo(pid=21769434:date=27.03.2008 à 18:09:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 27.03.2008 à 18:09) [snapback]21769434[/snapback]<!--quotec-->Bon je vais faire mon boulet mais je n'ai rien compris, en plus les photos ne s'affichent pas!

Attention, nouvelle séance de pesage sur nice bientôt avec le club Lotus, je souhaite encore les faire pleurer cette année sur le poids de leurs Tanks Sherman!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un autre lien:

http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...=25209&st=0

Bonne lecture.

En résumé, de ce que je me souviens, le but étant de virer le canister :

Un tuyau part du réservoir vers le charcoal canister. Un plus petit va du charcoal vers le papillon ou pas loin.

Il faut débrancher le petit tuyau et boucher le trou qu'il laisse.

Le tuyau qui va du réservoir au canister part de derrière le cache que tu as dans le coffre au niveau de la trappe de carburant. Il faut le remplacer par un tuyau qui tombe vers le sol mais en y plaçant une petite valve ou fuel breather.

Une fois que le canister n'est plus branché à rien, tu le déposes et le places dans une armoire, et tu peux te moquer des Sherman.

Répondre
c'est quoi toute cette tuyauterie que vous avez dans votre coffre les gars ... ?

moi j'ai rien, s'tou vide, juste une goulote en (je sais pas quoi mi-mou mi dur ... pas d'allusion s'il vous plait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) qui relie la trappe au reservoir ...

hop ... au passage les sherman ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Bon tuyau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Colfab, une photo de ton fuel breather stp?
Répondre
<!--quoteo(pid=21769394:date=27.03.2008 à 17:08:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 27.03.2008 à 17:08) [snapback]21769394[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21769378:date=27.03.2008 à 16:48:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 27.03.2008 à 16:48) [snapback]21769378[/snapback]<!--quotec-->A l aise. De tout l ete, jamais recharge, toujours demarre du premier coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+ 1

TANT QU'IL Y A DE L'ESSENCE DANS LE RESERVOIR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oue, planque-toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Miniman !

@cedric

voilà le lien vers le site de demon tweeks sur la photo le plus ressemblant c'est le plus gros rouge au milieu:
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/Pro...pcode=MOCWOF7-6

La réf demon tweeks du mien est :MOCTRL7

Je ne te montre pas le mien in situ parce que c'est un peu tard pour démonter la cat et prendre des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :