La Trouille En Voiture ...
Bonjour,

L'autre midi alors que je transportais un collègue je fus surpris de le voir se crampronner et serrer des fesses comme jamais ... En effet il m'a avoué qu'il avait une peur bleue en voiture (sans jamais avoir eu aucun accident) , alors que je roulais cool ...
il conduit lui même auto et moto et il a aussi la trouille ... (çà doit donner)

Je pensais que çà existait plus des gens comme çà ... autant la trouille en avion je peux comprendre mais là je suis resté baba...

A part cela, il semble équilibré mais bon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

étonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Moi ça va quand je conduis, mais je ne suis jamais à l'aise quand je suis passager...
Enfin selon les fois je fais plus ou moins confiance aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ben avec la propagande sur le terrorisme routier y en a que ca rend frapadingue.

dis lui qu'on meurt plus de conneries de la vie courante ou du cancer que des accident de la route ...arf non il va aller se pendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
le plus étonnant c'est qu'il route en seat leon Tdi 150 et en 900 Hornet...
Pauv bagnole ... parce en plus j'ai l'impression qu'il conduit comme un pied...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774816:date=09.04.2008 à 13:49:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 09.04.2008 à 13:49) [snapback]21774816[/snapback]<!--quotec-->le plus étonnant c'est qu'il route en seat leon Tdi 150 et en 900 Hornet...
Pauv bagnole ... parce en plus j'ai l'impression qu'il conduit comme un pied...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout que la 900 hornet, c'est pas vraiment pépère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21774788:date=09.04.2008 à 14:18:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 09.04.2008 à 14:18) [snapback]21774788[/snapback]<!--quotec-->En effet il m'a avoué qu'il avait une peur bleue en voiture (sans jamais avoir eu aucun accident) , alors que je roulais cool ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil quand je monte en passager avec ma femme au volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
p'tetre que si l emec conduit mal il se dit que c'est pour tout le monde pareil ^^
<b>Smart Fury</b>
Répondre
depuis un carton assez sévère en 1993 alors que j'étais passager je supporte très difficilement d'être conduit.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

PS: 300 km en passager de Max dans sa cat ont eu certes un effet thérapeutique.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Moi c'est pareil, j'adore conduire, mais en tant que passager à l'avant: je freine, j'accélère, je regarde à droite, à gauche aux intersections ...
Je préfère encore être à l'arrière et ne pas regarder la route.
Répondre
<!--quoteo(pid=21774980:date=09.04.2008 à 21:45:name=glouby)-->CITATION(glouby @ 09.04.2008 à 21:45) [snapback]21774980[/snapback]<!--quotec-->Moi c'est pareil, j'adore conduire, mais en tant que passager à l'avant: je freine, j'accélère, je regarde à droite, à gauche aux intersections ...
Je préfère encore être à l'arrière et ne pas regarder la route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil
ca tombe bien ma femme déteste conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Même à l'arrière je ne peux m'empêcher de regarder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Bah j'ai un pote comme ca aussi. Le mec etait pret a sortir de la voiture alors que je n'avais jamais dépassé les 30km/h pour cause d'embouteillage. faut avouer que c'etait aussi a l'epoque dans une Ax avec juste un filtre directement sur le carbu donc le meme son qu'une kit car meme si ca avancait comme une AX Kway qu'elle etait.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Mon grand père qui roulait en Visa GTI qui n'a jamais dépassée les 60 ...

Et il adorait les bagnoles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :