Bmw M1 Concept
Ca m'a donné l'occasion de re-signer l'exceeeellente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pétition :

http://www.petitiononline.com/STOPCB/petition.html

;o) Stf.
Répondre
Là moi je dis oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: 9080505.001.1L1.jpg]
Répondre
Ce projet est nettement mieux (il n'y avait pas de mal, il faut dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).

Mais ne serait-ce pas qu'une création (très réussie cependant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) d'un artiste de la tablette graphique et de Photoshop ?

Les ombres sur l'arche de toit sont curieuses, je trouve.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21787135:date=07.05.2008 à 15:53:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 07.05.2008 à 15:53) [snapback]21787135[/snapback]<!--quotec-->Ce projet est nettement mieux (il n'y avait pas de mal, il faut dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).

Mais ne serait-ce pas qu'une création (très réussie cependant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) d'un artiste de la tablette graphique et de Photoshop ?

Les ombres sur l'arche de toit sont curieuses, je trouve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est une M3...

j'ai vu une Alfa Montreal, au fond, ca pourrait aussi etre un revival de celle-la... ca y ressemble pas mal sous certains egards....
Luke Sky
Répondre
Wait and see, mais moi aussi je penche pour un toshop......

Très bien fait d'ailleurs, d'un pur point de vue technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Le concept M1 est comme a très bien dit Dark sans doute justifié par l'absence de BM dans cette niche de la supercar ou gt.

Les lignes ne sont pas très belles je trouve et les 2 symboles BM de chaque côté arrière du véhicule sont du plus mauvais goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21787149:date=07.05.2008 à 15:05:name=bird)-->QUOTE(bird @ 07.05.2008 à 15:05) [snapback]21787149[/snapback]<!--quotec-->Le concept M1 est comme a très bien dit Dark sans doute justifié par l'absence de BM dans cette niche de la supercar ou gt.

Les lignes ne sont pas très belles je trouve et les 2 symboles BM de chaque côté arrière du véhicule sont du plus mauvais goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que la vrai M1 les avait ... clin d'oeil sans doute.
perso, je hais le neo retro par principe.
Imaginez si les designers des annees 60/70 au lieu de faire des Dino, E-Type et autre Miura s'etait amuse a faire des neo-versions des Bentelys et Bugatti des annees 30 ... impensable !

Cela dit sur ce concept M1, avec un peu d'imagination, je trouve que le traitement de l'avant pourrait apporte des chioses interessantes aux futures BMW. De toutes facons, je serai impressione si BM arriver a faire encore pire que la generation actuelle. J'ai envie de fomir a chaque fois que je vois une serie 5
Répondre
comme quoi...pour moi la 5 est la plus stylée du segment, et la plus reussie des BMW actuelles (surtout avec le kit sport). à coté la classe E fait vieille, l'A6 dépassée et lourde, la jag trop classique meme si plutot jolie, la lexus pas assez personnelle...
Répondre
<!--quoteo(pid=21787137:date=07.05.2008 à 15:57:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 07.05.2008 à 15:57) [snapback]21787137[/snapback]<!--quotec-->Wait and see, mais moi aussi je penche pour un toshop......

Très bien fait d'ailleurs, d'un pur point de vue technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est un toshop très réussi.
Répondre

Atteindre :