Cliquetis Moteur
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

juste un petit truc sur mon moteur, bien que tournant parfaitement, j'ai au ralenti un petit bruit de cliquetis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] est ce grave? dois je y remedier? si oui comment?

pour rappel mon moteur est un 2.0 TC fiat avec carbu weber

merci!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21788582:date=11.05.2008 à 18:20:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 11.05.2008 à 18:20) [snapback]21788582[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

juste un petit truc sur mon moteur, bien que tournant parfaitement, j'ai au ralenti un petit bruit de cliquetis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] est ce grave? dois je y remedier? si oui comment?

merci!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Probablement les soupapes qui sont souvent un peu bruyantes sur ces moteurs (réglages par pastilles sous les poussoirs) pas à s'affoler et tant qu'elles font du bruit c'est qu'il y a du jeu c'est mieux que si tu n'entendais rien car là il y aurait un risque de mauvaise fermeture (bridage) avec possible destuction des soupapes et de la culasse .
Répondre
<!--quoteo(pid=21788588:date=11.05.2008 à 18:35:name=donk38)-->CITATION(donk38 @ 11.05.2008 à 18:35) [snapback]21788588[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788582:date=11.05.2008 à 18:20:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 11.05.2008 à 18:20) [snapback]21788582[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Probablement les soupapes qui sont souvent un peu bruyantes sur ces moteurs (réglages par pastilles sous les poussoirs) pas à s'affoler et tant qu'elles font du bruit c'est qu'il y a du jeu c'est mieux que si tu n'entendais rien car là il y aurait un risque de mauvaise fermeture (bridage) avec possible destuction des soupapes et de la culasse .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

salut, que mets tu comme huile?
as tu un apollo?

Répondre
<!--quoteo(pid=21788988:date=12.05.2008 à 20:27:name=catryan)-->QUOTE(catryan @ 12.05.2008 à 20:27) [snapback]21788988[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788588:date=11.05.2008 à 18:35:name=donk38)--><div class='quotetop'>QUOTE(donk38 @ 11.05.2008 à 18:35) [snapback]21788588[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788582:date=11.05.2008 à 18:20:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 11.05.2008 à 18:20) [snapback]21788582[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

salut, que mets tu comme huile?
as tu un apollo?

bah pour l'huile, comme je viens tout juste de rammener la voiture de GB je sais pas, je compte lui faire une vidange dans les jours a venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
pour l'apollo, je pense pas, a priori c'est un moteur non modifié.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Ouaip ! faudrait penser a nous faire des photos du moteur hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

edit: la photo de pistonheads

[Image: 483792-4.jpg]
Répondre

Atteindre :