ça Grogne
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

encore un petit probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , quand je recule la bestiole pour la sortir de mon box (precision importante car ça veut dire reculer tres doucement) ou quand je l'avance en la poussant moteur arreté, j'entends un grognement sur la roue arriere gauche, niveau régularité je dirais 1 grognement par tour de roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (c'est pas fort comme bruit) c'est quoi? un roulement? un tambour ovalisé? ou ça peut etre quoi? vous moquez pas j'y connais rien.....

merci!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
si ça ne grogne pas tout le temps, tu peux déjà éliminer le roulement

si tu as des tambours de frein, je commencerais par ça
Répondre
<!--quoteo(pid=21791001:date=15.05.2008 à 22:16:name=gilloux)-->CITATION(gilloux @ 15.05.2008 à 22:16) [snapback]21791001[/snapback]<!--quotec-->si ça ne grogne pas tout le temps, tu peux déjà éliminer le roulement

si tu as des tambours de frein, je commencerais par ça<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si ca peut le faire avec des tambours, mais en tout cas, j'avais le souci avec des disques sur une 205 : en marche AR, grognements. En fait, avec le temps, les étriers s'usaient et la plaquettes pouvaient bouger un peu => en marche AR ca les prenait à rebrousse poil et ca grognait jusqu'à ce que je freine un fois pour les bloquer dans le sens qui correspond à rouler en AR. Donc tu peux déja tester si quand tu entends le bruit et que tu freines, il disparait. Si c'est le cas, c'est a priori que ca vient bien des tambours et dans ce cas, c'est probablement qu'il faut aller les nettoyer à l'intérieur si tu veux faire disparaitre le bruit. Sinon, tu peux aussi vivre avec.
Répondre
mouaip, je commencerai par un bon nettoyage aussi...
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
ok merci, je vais commencer par ça deja et je posterais des tofs si je tombe sur qqchose de suspect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :