Cles Perdues
Bonjour, j ai perdu les cles de ma smart, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il faut que j en commande, chez smart ils veulent que je leur apporte la voiture, elle est dans un parking souterrain .... ils doivent "reprogrammer" la cle .. puis je le faire moi meme ?
[color=#3333FF]la vingtieme sera la 7
Répondre
<!--quoteo(pid=21796943:date=27.05.2008 à 12:37:name=ROHELLO)-->QUOTE(ROHELLO @ 27.05.2008 à 12:37) [snapback]21796943[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, j ai perdu les cles de ma smart, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il faut que j en commande, chez smart ils veulent que je leur apporte la voiture, elle est dans un parking souterrain .... ils doivent "reprogrammer" la cle .. puis je le faire moi meme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut!

M'étonnerais que tu puisses le faire toi même, il faudra sans doutes passer la voiture au testbook (enfin la valise diagnostic, qui sert aussi à tout un tas d'autres trucs) AMHA
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :