Sujets : 37
Likes Given: 0
Slt à tous ma caterham va bientôt rouler,
C'est une 1600 rover Ex cup de 2002.
Actuellement ell est encore en réglage pour circuit.
Je vais rouler sur la route et je pense 90% route et 10% circuit pour l'instant.
Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis ainsi que les réglages mixtes..
Pas besoin d'avoir -3 de carossage négatif pour rouler sur la route je pense -1,5 max ca doit déja etre bien.
Dites moi vos réglages, et conseil, sur le changement de conduite a adoptez, avantage inconvenients, circuit et route et usure des pneus, ou autres.
reglages carrossage, chasse, pincement, etc.........
Merci
Sujets : 100
J'avais des réglages "route", je suis passé à des réglages plus "circuit" (je dois avoir -2,5 de carrossage) lorsque j'ai fait monter mes plateformes ajustables. Sur circuit c'est mieux.
Au niveau conduite routière, ça ne m'a pas posé de problème. Niveau usure ça doit jouer, mais je n'ai rien remarqué de bien méchant. Donc à ta place je ne changerais rien.
Après, à chacun de se sentir bien avec ses propres réglages.
Ce qui me semble plus important par contre c'est la hauteur, si tu est en 13' . Mais du moment que ça ne touche pas c'est bon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Quelqu'un pourrais me donner les reglage de bas origine,
et les reglage de base cup que je puisse voir ce que j'ai sur la mienne ?
Merci
A priori en cup -4 en carrossage 0 de para et chasse je ne sais pas ???
Help
Ok c'est bon c'est en moyenne 0 de para -3 a -4 de carrossage sur circuit et pour la chasse c'est 4 ou 5 rondelles sur les vis avant du châssis et seulement 1 ou 2 a l'arrière du triangle...
Merci c'est bon je vais essayer de regler des qu elle est terminé...
on peux fermer le post.
encore un petit detail si quelqu'un a une ex cup car je vais reprendre mes trains pour verifier...
en parallelisme vous etes à zero sur ou vous avez de l'ouverture ou fermeture pour le circuit et route sportive ???
urgent je vais encore le reprendre demain ou cette semaine car je vais commander des pneus je pense....
Sujets : 17
<!--quoteo(pid=21823115:date=27.08.2008 à 00:56:name=FanLotus)-->CITATION(FanLotus @ 27.08.2008 à 00:56) [snapback]21823115[/snapback]<!--quotec-->encore un petit detail si quelqu'un a une ex cup car je vais reprendre mes trains pour verifier...
en parallelisme vous etes à zero sur ou vous avez de l'ouverture ou fermeture pour le circuit et route sportive ???
urgent je vais encore le reprendre demain ou cette semaine car je vais commander des pneus je pense....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] oui ,j'ai devant un peu d'ouverture et de carrossage -
c'est un puls sur circuit.par contre je n'ai pas les valeurs.
Sujets : 18
bonjour
même vehicule pour ma part
carrosage negatif et legere ouverture au niveau parallelisme...pour la carrossage ok,par contre pour l'ouverture je croyais avoir un déréglage (oui je sais bouh le nul!!).je me coucherai donc moins c*n ce soir
est ce qu'il serait possible d'avoir une petite photo de ton train avant pour avoir une idée de ce que ca donne histoire d'être sur que je n'ai pas un reglage delirant ou un vrai probleme de parallelisme
en l'occurence la voiture à un caractere sain et ne fonce pas vers les fossés quand je lache le volant...
meci d'avance
à +