Caméra Pour Film Circuit
Salut,

Je sais qu'un topic traite de cela mais voilà à défaut d'aller au Mans Classic avec Aston, j'y vais avec Ferrari. J'avoue que le package Ferrari est plus riche en prestations dont en substance accès circuit 30 mn.
Je me suis donc dit que c'est pas tous les jours que cela se fait, d'où ma question : qui aurait la possibilité de me prêter une caméra "type ventouse"...bref un truc sympa pour filmer mes prouesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Merci.
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
Merci de vos réponses.
C'est sympa.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ton "Client-Partenaire" à Gennevilliers . . .il n'aurai pas cela ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21800689:date=06.06.2008 à 15:31:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 06.06.2008 à 15:31) [snapback]21800689[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ton "Client-Partenaire" à Gennevilliers . . .il n'aurai pas cela ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison faut que je demande à Olivier....et dire que je ne pense jamais à taxer mes Clients !
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :