La Gamelle Arrière
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonjour à tous...

Afin de ne pas froisser madame Drire, j'ai acheté un échappement avec gamelle et sortie arrière pour ma F**D...

Pour monter le tout , j'ai besoin des 2 silent blocks arrières.

Mais où donc les trouver ?

Merci de votre aide;

Allain.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. (Pythagore)
Répondre
<!--quoteo(pid=21802596:date=12.06.2008 à 14:55:name=Allain)-->CITATION(Allain @ 12.06.2008 à 14:55) [snapback]21802596[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonjour à tous...

Afin de ne pas froisser madame Drire, j'ai acheté un échappement avec gamelle et sortie arrière pour ma F**D...

Pour monter le tout , j'ai besoin des 2 silent blocks arrières.

Mais où donc les trouver ?

Merci de votre aide;

Allain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

chez un vendeur de pièce pour mini (les vieilles), ce sont les mêmes (attention, pas souvent en imperial, prends les boulons avec.).

Répondre
[/quote]

chez un vendeur de pièce pour mini (les vieilles), ce sont les mêmes (attention, pas souvent en imperial, prends les boulons avec.).
[/quote]

Merci, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] réponse rapide, que demander de mieux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Allain.
Répondre
le fournisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

http://www.datch.fr/
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21802616:date=12.06.2008 à 15:48:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 12.06.2008 à 15:48) [snapback]21802616[/snapback]<!--quotec-->le fournisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

http://www.datch.fr/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci, c'est acheté...

Allain.
Répondre

Atteindre :