Radiateur D'eau
A L' AIDE...........
voila ,j'allais faire installer mes nouvelles plaques minéralogique.
le technicien avec l'aide de sont super foret pourri a magistralement glissé du rivet pour se loger direct dans le radiateur.
Ma question le radiateur est t'il standard ou spécialement pour les "cat".
je dois faire une sortie ce we et je le sent très mal....

c'est une 1800 vvc.
merci pour une réponse rapide pour que j'en informe le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
comme dis de l'autre coté, si tu pas eà la maison, on verra si tu peux me piquer le mien dans l'urgence

je le récupérerai plus tard quand t'aura ton neuf (avant septembre si possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] j'ai une sortie à ladoux de prévue.

[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Ce n'est pas réparable . . . Faut la vendre . . . cela fait trop longtemps que tu l'a celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
Pour PPP: je vais quand meme essayer de me débrouiller. parce que ça fait faire beaucoup de vidange et de remise en eau tout ça .Mais merci.
Pour fran07.t'inquiete ,je te ferais un prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
ben comem tu veux, mais quitte à etre immobilisée, si ça te permet de profiter de la tienne ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

bon, par contre, je garde mon moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Euh, le technicien a retourné le forêt contre lui après cette bavure ?

C'est quand même de la connerie XXXL, t'as dû avoir la rage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Bon courage !
Répondre
<!--quoteo(pid=21808831:date=02.07.2008 à 19:59:name=david rush)-->CITATION(david rush @ 02.07.2008 à 19:59) [snapback]21808831[/snapback]<!--quotec-->A L' AIDE...........
voila ,j'allais faire installer mes nouvelles plaques minéralogique.
le technicien avec l'aide de sont super foret pourri a magistralement glissé du rivet pour se loger direct dans le radiateur.
Ma question le radiateur est t'il standard ou spécialement pour les "cat".
je dois faire une sortie ce we et je le sent très mal....

c'est une 1800 vvc.
merci pour une réponse rapide pour que j'en informe le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la solution est la plaque minéralogique autocollante

sinon un radiateur ça se répare = www.pagesjaunes.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Il y en a 1 sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/RADIATEUR-EAU-ALU-RACIN...1QQcmdZViewItem
Répondre
apparemment il va partir en réparation demain .J'espere l'avoir pour dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21809146:date=03.07.2008 à 20:55:name=david rush)-->CITATION(david rush @ 03.07.2008 à 20:55) [snapback]21809146[/snapback]<!--quotec-->apparemment il va partir en réparation demain .J'espere l'avoir pour dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
presse toi pas . . . il pleut dimanche, le pic nic est compromis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre

Atteindre :