Changement D'aile
bonjour,
je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante, sans doute un peu conne, mais je préfère ne pas faire de bêtise... :
pour démonter le phare de son ancien support, que faire des fils électriques ?
faut-il les libérer de l'intérieur du phare et du clignotant ou du boitier électrique ? J'ai tenter de désinsérer un fil de ce boitier de connection : ça semble pas évident du tout...
On me propose de couper-ressouder... je ne suis pas très chaud de couper le faisceau. existe t-il une technique soft ? les fils du boitier de connection de se démonte pas ?
merci pour votre aide

macflat
Répondre
<!--quoteo(pid=21809062:date=03.07.2008 à 17:03:name=macflat993)-->CITATION(macflat993 @ 03.07.2008 à 17:03) [snapback]21809062[/snapback]<!--quotec-->bonjour,
je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante, sans doute un peu conne, mais je préfère ne pas faire de bêtise... :
pour démonter le phare de son ancien support, que faire des fils électriques ?
faut-il les libérer de l'intérieur du phare et du clignotant ou du boitier électrique ? J'ai tenter de désinsérer un fil de ce boitier de connection : ça semble pas évident du tout...
On me propose de couper-ressouder... je ne suis pas très chaud de couper le faisceau. existe t-il une technique soft ? les fils du boitier de connection de se démonte pas ?
merci pour votre aide

macflat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tes questions ne sont jamais connes ,macflat993
Répondre

Atteindre :