Trouver Une Grosse Occasion Récente Bien Garantie.
Hellllllooooo !

Je suis en train de travailler mon père pour qu'il change sa trapannelle (quand on voit le prix d'une série 1 optionnée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).
L'idée serait de prendre un gros machin (genre E500, CLK 500, 545i, 645i, GS 430, GS 450h, ...) pour grosso-modo 40 k€, pas vieux (2/3 ans), pas trop kilométré (< 50 Mm) et surtout avec une énorme garantie (le padre étant d'un naturel anxieu).

Il me semble que quelqu'un ici avait parlé, <i>il y a fort fort longtemps</i>, d'une E500 achetée à 3 ans et je sais plus combien de km avec quatre ans de garantie grâce à un contrat de financement sur une partie misérable du prix (5000 €).

Se posent alors trois quatre questions :<ol type='1'>[*]Est-ce que ce genre d'astuce existe encore ? (je suppose que oui, vu le climat autophobe)[*]Tous les constructeurs font-il ce genre de choses ?[*]Arrive-t-il qu'un constructeur soit prêt à assurer plusieurs années de garantie sur un véhicule d'une autre marque (genre Merco achetée chez lexus) ?[*]Est-ce que ça peut marcher avec un véhicule acheté à l'étranger ? (J'ai vu que la garantie Mercedes était européenne...)</ol>

Merci de vos éclairages avertis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il te faut trouver une grosse MERCEDES ou BMWdans le réseau Occasion du Lion de Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour 3000 Euros de financement tu peux souscrire à une extension de garantie jusqu'à 60 mois kilométrage illimité pour une somme de 35€/mois environ payable avec ton petit bout de crédit!!!

Cette garantie "occasion du lion" meme si elle n'equivaut pas à la garantie constructeur est tres complete et franchement intéressante car il n'y a pas de limitation de kilométrage

Regarde sur le site : http://www.occasionsdulion.com , tu trouveras de la BMW et quelques MERCEDES peu kilométrées et tres récente à moins de 35000€
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
ce genre de truc existe exactement pareil chez MB, même pour une occas...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21812510:date=15.07.2008 à 21:40:name=pinpin)-->CITATION(pinpin @ 15.07.2008 à 21:40) [snapback]21812510[/snapback]<!--quotec-->Il te faut trouver une grosse MERCEDES ou BMWdans le réseau Occasion du Lion de Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour 3000 Euros de financement tu peux souscrire à une extension de garantie jusqu'à 60 mois kilométrage illimité pour une somme de 35€/mois environ payable avec ton petit bout de crédit!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Merci, c'est tout à fait ce que je demandais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais les réparations se font chez...........mercedes ensuite, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette garantie "occasion du lion" meme si elle n'equivaut pas à la garantie constructeur est tres complete et franchement intéressante car il n'y a pas de limitation de kilométrage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> => Qu'est-ce qui n'est pas garanti ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regarde sur le site : http://www.occasionsdulion.com , tu trouveras de la BMW et quelques MERCEDES peu kilométrées et tres récente à moins de 35000€<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->.........c'est là que le bas blesse. Le plus gros monstre de confort et de puissance qu'ils aient est un Z4 3L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
En même temps, y'avait peu de chances qu'un gars fasse reprendre sa série 6 pour acheter une 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21812511:date=15.07.2008 à 21:47:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 15.07.2008 à 21:47) [snapback]21812511[/snapback]<!--quotec-->ce genre de truc existe exactement pareil chez MB, même pour une occas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est exactement pareil que c'que j'disais tout en haut de cette page.
............mais je posais des questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :