Petites Annonces Néerlandaises
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je vais passer quelques mois à La Haye à partir de mi-août je pensais que je pourrais éventuellement en profiter pour acheter ma prochaine MartiniMobile là-bas.

Est-ce que vous connaissez des sites de petites annonces des pays bas ?
Je ne pense pas à autoscout mais à un vrai site néerlando-néerlandais qui me permettrait de me faire une vraie idée du marché.

Deuxième question : qu'a-t-on le droit d'y homologuer d'exotique (type Dax Rush et toussa) ?

Merci.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

ici

ici

et là

Il y a pas mal de dérivées au Pays Bas, jamais vu de Dax à part de chez Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21817987:date=04.08.2008 à 21:44:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 04.08.2008 à 21:44) [snapback]21817987[/snapback]<!--quotec-->ici

ici

et là<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a pas mal de dérivées au Pays Bas, jamais vu de Dax à part de chez Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y'en a. Il me semble même que c'est un marché intéressant pour qui veut une LHD...

Tu sais ce qu'il est intéressant d'y acheter (pas spécialement LF) par rapport à la France ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :