Porte Velo
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

le depart en vacances est enfin proche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] demain soir... madame goudurix vient d'acheter un porte velo d'occaz' de chez feu vert, mais point de notices [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

qqun aurait il une photo assez détaillée d'un break avec un porte velo? un qui se fixe sur le hayon (pas attelage)

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
avec ou sans arrachage du coffre ou pétage de vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818805:date=07.08.2008 à 20:47:name=bilou)-->QUOTE(bilou @ 07.08.2008 à 20:47) [snapback]21818805[/snapback]<!--quotec-->avec ou sans arrachage du coffre ou pétage de vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouééé enfin je trouve pas mal de temoignages en ce sens sur le net (oui je cherche en parallele), ça me fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
C'est de ça que tu parles:

[Image: porte-velo_4.jpg]

???

Si oui, c'est enfantin comme système [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
ce genre de merde ca nique bien ta caisse le métal contre le métal qui frotte ca raye...
....et en plus ca bouge toujours un peu
je suis méfiant j'avais abimé la ma golf V avec ce genre de porte vélo ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818896:date=08.08.2008 à 09:28:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 08.08.2008 à 09:28) [snapback]21818896[/snapback]<!--quotec-->ce genre de merde ca nique bien ta caisse le métal contre le métal qui frotte ca raye...
....et en plus ca bouge toujours un peu
je suis méfiant j'avais abimé la ma golf V avec ce genre de porte vélo ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui il faut absolument rajouter au moins une mousse au niveau de l'essuie-glace. ca touche a coup sur a cet endroit.
Répondre
bon bah c'est réglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

les sangles de coté se fixant..... sur le coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et la lunette arriere de la lybra est ainsi faite que les sangles se fixent a meme la vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] .... pas envie d'un bris de glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

pas de velos en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :