Probleme Sur Terrano
bonjour a tous je suis nouveaux voila g un probleme sur mon terrano II g changer la boite de vitesse et l'ambrayage jusque la tou va bien mais au niveau du passage des vitesse il y as un prob la premiere passe la deuxieme craque la troisieme niquel mais plus possible de retrogader de la 3 a 2 il faut que je marrete et c reparti merci de votre aide car la ca fait 6 mois
Répondre
Probablement un synchro mort.
Répondre
ok merci je m en douter un peut mais je voulai avoir une opignion exterieur
Répondre
<!--quoteo(pid=21821061:date=19.08.2008 à 13:19:name=terrano59)-->CITATION(terrano59 @ 19.08.2008 à 13:19) [snapback]21821061[/snapback]<!--quotec-->bonjour a tous je suis nouveaux voila g un probleme sur mon terrano II g changer la boite de vitesse et l'ambrayage jusque la tou va bien mais au niveau du passage des vitesse il y as un prob la premiere passe la deuxieme craque la troisieme niquel mais plus possible de retrogader de la 3 a 2 il faut que je marrete et c reparti merci de votre aide car la ca fait 6 mois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaijepanskecéhunsicromor...

faulechangé

Et faire un effort....On est pas sur Msn ici...

:coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :