Kécecé ?
je fais un autre post pour séparer les questions.

Sur mon auto (svr200) il y a un "filtre" devant la pedal box dont un des 2 tuyaux est débranché, apparemment volontairement vu qu'il y a une vis qui l'obstrue.
On a envie de brancher le toyo noir sur l'embout blanc mais comme l'a dit notre très saint père "dans le doute, abstiens-toi !"

alors avis aux possesseurs !
KECESé ? c'est débranché sur votre auto ?

[Image: dsc03033bj7.jpg]

jisss
Répondre
C'est la prise de connection pour l'ABS, l'ASR, l'EBD, le BDR, l'OQP, le PCR ... et la clim'.

Non ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
<!--quoteo(pid=21823023:date=26.08.2008 à 19:15:name=jisss)-->CITATION(jisss @ 26.08.2008 à 19:15) [snapback]21823023[/snapback]<!--quotec-->je fais un autre post pour séparer les questions.

Sur mon auto (svr200) il y a un "filtre" devant la pedal box dont un des 2 tuyaux est débranché, apparemment volontairement vu qu'il y a une vis qui l'obstrue.
On a envie de brancher le toyo noir sur l'embout blanc mais comme l'a dit notre très saint père "dans le doute, abstiens-toi !"

alors avis aux possesseurs !
KECESé ? c'est débranché sur votre auto ?

[Image: dsc03033bj7.jpg]

jisss<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux nous dire d'ou viens ce tuyau bouché ?
le filtre, il est raccodé à quoi d'autre ?

c'est peut-etre une mise à l'air, par exemple.

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->sur la fireblade, j'ai plusieurs tuyaux qui sont connectés à pas grand chose.
l'un est pour l'inverseur, c'est le tuyau de breather (mise à l'air justement) et y'a un etuit de pellicule photo pour récuperer les vapeur d'huile qui pourraient remonter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

l'autre tuyau a un rapport avec la boite à air. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

dans aucun des cas je n'ai un filtre dans le compartiment moteur par contre ... (mise à part celui au dessus des carbus)<!--sizec--><!--/sizec-->
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Ca ne serait pas un canister ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
oui, c'est le canister, mais pourquoi la sortie est elle apparemment débranchée d'origine sur le COSWORTH ?
les vapeurs d'essence gèneraient les perf du moteur ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

jisss
Répondre
Question qui n'a rien à voir mais as tu eu des pbs de fiabilité avec ta SVR200 car on cherche à comprendre pourquoi CAT France arrête de les vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Zagato

Ex-Caterhamiste

Futur Re-Caterhamiste

"Aus Elsass"
Répondre
<!--quoteo(pid=21823353:date=27.08.2008 à 21:50:name=Zagato)-->QUOTE(Zagato @ 27.08.2008 à 21:50) [snapback]21823353[/snapback]<!--quotec-->Question qui n'a rien à voir mais as tu eu des pbs de fiabilité avec ta SVR200 car on cherche à comprendre pourquoi CAT France arrête de les vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben pour l'instant, la voiture a 5 000km, 1 500km avec moi et ça marche du feu de dieu ... avec un fusible 30A ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

jisss
Répondre
Elle fait pas de bruit de pont?
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
<!--quoteo(pid=21823582:date=28.08.2008 à 19:36:name=cat à phil)-->QUOTE(cat à phil @ 28.08.2008 à 19:36) [snapback]21823582[/snapback]<!--quotec-->Elle fait pas de bruit de pont?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ho que si ! et meme plus que le faisait ma 1600K !

jisss
Répondre

Atteindre :