Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je suis à la recherche d'une location d'un petit vehicule utilitaire pour un aller simple. A savoir, prendre le vehicule à un point A, le charger, aller à destination et le laisser à l'agence locale de la destination. Bref, eviter de me taper le retour en utilitaire et rentrer en train.
Qui sait qui fait ça régulièrement ?
Merci d'avance
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 527
Likes Given: 535
Likes Given: 535
je me suis renseigné en 2006 pour louer une camionette (3.5 T) pour faire St Raphaël ---> Reims et je laisse la dite camionette sur REIMS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] les prix était complétement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
c'était plus avantageux de faire REIMS -> St Raphael -> Reims .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 131
Likes Given: 0
souvent, déposer le véhicule de location dans une agence autre que celle à laquelle tu l'as loué te revient beaucoup plus cher que la rapporter au point de départ! A voir peut-être selon la distance... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 104
Les frais d'abandon sont souvent tres dissuasif, en general, bien plus cher que te taper un aller retour.
Pour ce genre de truc, plutot viser une grosse enseigne genre budget ou citer je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses