Voyant Esp Et Manque De Puissance Sur Beetle Tdi
salut a tous j ai un beetle tdi 90CV et j ai le voyant de l ESP qui reste toujour allumé et la voiture manque de peche et fait du bruit au demarage j ai changé les bougies et le debimetre toujours pareil .Quelqun aurrai une solution pour moi ?merci d avance Pass
Répondre
Voiture sous garantie ?
Combien de KM ?
Que dit VW ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je connais pas du tout le probleme mais le voyant d'ESP fait plutot penser a un capteur defaillant, du style capteur de rotation des roues.

Sur ma 206 apres une intervention ils avaient oublié de rebrancher le capteur de vitesse, je l'ai pas vu tout de suite mais outre la vitesse a à km/h, le moteur fonctionnait en degradé, au premier freinage un peu fort l'abs s'est affolé (vibrations dans la pedale) avant de rentrer dans un mode de securité je suppose.
Répondre
Pour le voyant ESP....

T'as pas fait faire une géométrie dernièrement ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21839401:date=23.10.2008 à 13:27:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 23.10.2008 à 13:27) [snapback]21839401[/snapback]<!--quotec-->Pour le voyant ESP....

T'as pas fait faire une géométrie dernièrement ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non rien du tous pas toucher aux roue
Répondre
<!--quoteo(pid=21839284:date=22.10.2008 à 20:48:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 22.10.2008 à 20:48) [snapback]21839284[/snapback]<!--quotec-->Voiture sous garantie ?
Combien de KM ?
Que dit VW ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle a 92000 km vw ne trouve pas
Répondre
<!--quoteo(pid=21839287:date=22.10.2008 à 21:07:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 22.10.2008 à 21:07) [snapback]21839287[/snapback]<!--quotec-->Je connais pas du tout le probleme mais le voyant d'ESP fait plutot penser a un capteur defaillant, du style capteur de rotation des roues.

Sur ma 206 apres une intervention ils avaient oublié de rebrancher le capteur de vitesse, je l'ai pas vu tout de suite mais outre la vitesse a à km/h, le moteur fonctionnait en degradé, au premier freinage un peu fort l'abs s'est affolé (vibrations dans la pedale) avant de rentrer dans un mode de securité je suppose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ons voi rien mm avec la valise
Répondre
De toute facn ils sont soumis a resultat non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] comment ca se passe lorsque la concession te rend la voiture et te dit "on trouve..ben tant pis..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Pour le manque de puissance, cela doit venir du debitmètre. Problème connu sur les TDI.
[Image: 307512_5.png]
Répondre

Atteindre :