A Propos D'un Flash...
Bonjour,

Voilà je me suis fais flashé entre 70 et 80km pour 50… (entrée dans une zone 50 en venant de 90 sur une 2x2 voies séparées par terre plein).
J’accepte sans soucis les conséquences.
A titre indicatif pour les radar embarqués (c’était une citroen blanche avec les deux yeux à l’intérieur et ça flashait) il y à tout d’automatique ou le policier dois nous arrêter plus loin pour dresser le pv ?
Est-ce que je vais rattraper mes points en passant le permis de conduire camion ? Je dois le passer l’année prochaine donc code auto + code camion + conduite camion.
Voilà c’est tout pour le moment…
Si ennuyeusement vous savez les amendes et les points que je perds mais au pire je trouverais ces dernières infos sur le net.

Merci d’avance
Répondre
<!--quoteo(pid=21839683:date=24.10.2008 à 18:02:name=TopFrunix)-->CITATION(TopFrunix @ 24.10.2008 à 18:02) [snapback]21839683[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

Voilà je me suis fais flashé entre 70 et 80km pour 50… (entrée dans une zone 50 en venant de 90 sur une 2x2 voies séparées par terre plein).
J’accepte sans soucis les conséquences.
A titre indicatif pour les radar embarqués (c’était une citroen blanche avec les deux yeux à l’intérieur et ça flashait) il y à tout d’automatique ou le policier dois nous arrêter plus loin pour dresser le pv ?
Est-ce que je vais rattraper mes points en passant le permis de conduire camion ? Je dois le passer l’année prochaine donc code auto + code camion + conduite camion.
Voilà c’est tout pour le moment…
Si ennuyeusement vous savez les amendes et les points que je perds mais au pire je trouverais ces dernières infos sur le net.

Merci d’avance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je doute fort qu'en passant un permis tu récupères des points...

Et concernant le fait que les flics devaient t'arrêter suite au flash...NON
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :