Video Rallye Du Petit Poucet Le 01/11/08 Troyes
bonjour a tous

c'etais le 01 novembre en pays d'othe prés de troyes dans l'aube

le 6 eme rallye du petit poucet

le video sur le liens ci-dessous

http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...tit-poucet_auto

Répondre
Bon Guillaume ... faut qu'on cause sérieux !!

(y a de l'humour dans mon post, mais y a aussi du sérieux ...)

GENIAL !!! TOP MOUMOUMOUTE GENIAL la vidéo que tu as mis en ligne !!

J'ai franchement envie de te remonter les bretelles et de te botter (comme le chat, en anglais le ... CAT) les fesses ... car je n'ai pas lu sur ce forum l'annonce de ce Rallye du Petit Poucet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] .

Ta vidéo montre des belles anciennes, mais aussi une ambiance hyper conviviale !! C'est génial !

Et en plus, on peut voir, sur ta video de bien belles autos, tant des anciennes que des "presque" récentes ... une Seven qui discute avec une E-Type et une Porsche Carrera 3,2, des Alpine A110 et A310, des MB et Siptfire, une KK 150, une Healey Sprite, la Venturi est magnifique, la 968 rouge toujours aussi dynamique, la Lancia Delta bien pétaradante, ... et les autres ...

Je te propose de nous faire une présentation exhaustive de ce rallye afin de donner envie à nos forumeurs de s'y inscrire l'année prochaine.

Merci pour ta vidéo !!

Stéphane
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Merci Guigui pour ce sympathique reportage , j'étais le coéquipier de la 968 rouge , effectivement très convivial et amusant à faire , la météo était pas au top mais on s'est bien régalés ...

Viendez vous aussi , toujours sympa de partager un même plaisir
Répondre
<!--quoteo(pid=21845889:date=16.11.2008 à 00:25:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 16.11.2008 à 00:25) [snapback]21845889[/snapback]<!--quotec-->Bon Guillaume ... faut qu'on cause sérieux !!

(y a de l'humour dans mon post, mais y a aussi du sérieux ...)

GENIAL !!! TOP MOUMOUMOUTE GENIAL la vidéo que tu as mis en ligne !!

J'ai franchement envie de te remonter les bretelles et de te botter (comme le chat, en anglais le ... CAT) les fesses ... car je n'ai pas lu sur ce forum l'annonce de ce Rallye du Petit Poucet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] .

Ta vidéo montre des belles anciennes, mais aussi une ambiance hyper conviviale !! C'est génial !

Et en plus, on peut voir, sur ta video de bien belles autos, tant des anciennes que des "presque" récentes ... une Seven qui discute avec une E-Type et une Porsche Carrera 3,2, des Alpine A110 et A310, des MB et Siptfire, une KK 150, une Healey Sprite, la Venturi est magnifique, la 968 rouge toujours aussi dynamique, la Lancia Delta bien pétaradante, ... et les autres ...

Je te propose de nous faire une présentation exhaustive de ce rallye afin de donner envie à nos forumeurs de s'y inscrire l'année prochaine.

Merci pour ta vidéo !!

Stéphane<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
merci stéphane , je suis ravi que cela te plaise

effectivement je n'ai pas annoncé bien avant le rallye, cependant l'année derniere a la meme epoque j'avait
deja posté le video de l'edition 2007
c'est noté pour 2009 j'annoncerai le coup d'envoi des inscriptions

ce rallye de deroule dans le pays d'othe a 20 km a l'ouest de troyes dans l'aube ( route avec pleins de virolos)
il se deroule toujours debut novembre un samedi depart 10h00 pour trois parcourts au road book
entre 60 et 100 km ,1 le matin 1 l'apres midi, et le dernier a la nuit tombante puis repas chaud dans la salle des fètes
du village .

le rallye est organisé par le rcac (retro club automobile de champagne) de troyes dont je fait partie et reste ouvert a tous

une autre sortie du meme type est organisé en juin , la ronde des troyes bar ,a 25 km a l'est de troyes dans les vignobles
et pays des lacs.

la video http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...troyes-bar_auto

l'ambiance est toujours fort symphatique avec des voitures de tous types de la populaire , des sportives, des modèle rares
bref un groupe de passionné , qui aime l'automobile et qui les fonts rouler.

toutes les sorties sont filmée avec mon camescopes et 4 cam paluche fixé sur la cat, quelques heures de montage
et voilà le resultat , cela permet effectivement de faire decouvrir les manifestations ,l'ambiance, un petit souvenir pour les
participants, et un regret pour les absent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

beaucoup d'autres videos de mes sorties sur http://www.dailymotion.com/jeep1060

prochaine manifestation en decembre a epernay (parade des habits de lumieres)

guillaume
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est une sortie à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
A Epernay, c'est une parade en ville ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21846335:date=17.11.2008 à 16:05:name=Kidplastic)-->CITATION(Kidplastic @ 17.11.2008 à 16:05) [snapback]21846335[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est une sortie à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
A Epernay, c'est une parade en ville ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui a epernay parade en ville

arrivé sur le parc de 9h00 a 11h00 et depart a 11h00 pour un tour de ville

pour etre dirigé vers midi dans les differentes maison de champagne

pour deguster une coupe, en guise d'aperitif, puis libre de manger soit au resto

ou picnic acceuilli dans une maison de champagne

la video de 2007

http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...de-lumiere_auto

Répondre
Bonjour a tous

edition 2009 du rallye du petit poucet ,aura lieu pour ceux que ca interresse le samedi 14 novembre 2009

seule info pour l'instant elle se deroulera a coté de troyes sur le secteur bar sur seine et pays des lacs ,route du champagne

pas encore de bulletin d'inscription en general faut attendre septembre.

Guillaume
Répondre

Atteindre :