<!--quoteo(pid=21845889:date=16.11.2008 à 00:25:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 16.11.2008 à 00:25) [snapback]21845889[/snapback]<!--quotec-->Bon Guillaume ... faut qu'on cause sérieux !!
(y a de l'humour dans mon post, mais y a aussi du sérieux ...)
GENIAL !!! TOP MOUMOUMOUTE GENIAL la vidéo que tu as mis en ligne !!
J'ai franchement envie de te remonter les bretelles et de te botter (comme le chat, en anglais le ... CAT) les fesses ... car je n'ai pas lu sur ce forum l'annonce de ce Rallye du Petit Poucet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] .
Ta vidéo montre des belles anciennes, mais aussi une ambiance hyper conviviale !! C'est génial !
Et en plus, on peut voir, sur ta video de bien belles autos, tant des anciennes que des "presque" récentes ... une Seven qui discute avec une E-Type et une Porsche Carrera 3,2, des Alpine A110 et A310, des MB et Siptfire, une KK 150, une Healey Sprite, la Venturi est magnifique, la 968 rouge toujours aussi dynamique, la Lancia Delta bien pétaradante, ... et les autres ...
Je te propose de nous faire une présentation exhaustive de ce rallye afin de donner envie à nos forumeurs de s'y inscrire l'année prochaine.
Merci pour ta vidéo !!
Stéphane<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
merci stéphane , je suis ravi que cela te plaise
effectivement je n'ai pas annoncé bien avant le rallye, cependant l'année derniere a la meme epoque j'avait
deja posté le video de l'edition 2007
c'est noté pour 2009 j'annoncerai le coup d'envoi des inscriptions
ce rallye de deroule dans le pays d'othe a 20 km a l'ouest de troyes dans l'aube ( route avec pleins de virolos)
il se deroule toujours debut novembre un samedi depart 10h00 pour trois parcourts au road book
entre 60 et 100 km ,1 le matin 1 l'apres midi, et le dernier a la nuit tombante puis repas chaud dans la salle des fètes
du village .
le rallye est organisé par le rcac (retro club automobile de champagne) de troyes dont je fait partie et reste ouvert a tous
une autre sortie du meme type est organisé en juin , la ronde des troyes bar ,a 25 km a l'est de troyes dans les vignobles
et pays des lacs.
la video
http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...troyes-bar_auto
l'ambiance est toujours fort symphatique avec des voitures de tous types de la populaire , des sportives, des modèle rares
bref un groupe de passionné , qui aime l'automobile et qui les fonts rouler.
toutes les sorties sont filmée avec mon camescopes et 4 cam paluche fixé sur la cat, quelques heures de montage
et voilà le resultat , cela permet effectivement de faire decouvrir les manifestations ,l'ambiance, un petit souvenir pour les
participants, et un regret pour les absent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
beaucoup d'autres videos de mes sorties sur
http://www.dailymotion.com/jeep1060
prochaine manifestation en decembre a epernay (parade des habits de lumieres)
guillaume