Suppression Du "contacteur Choc"
Je souhaite supprimer ce contacteur placé dans la baie moteur...j'ai d'assez mauvais souvenirs de ce type de montage sur d'autres autos (déclenchement lors d'un dépassement sur des pavés) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Seuls 2 fils arrivent a lui: Suffit il de les couper et de les réunir ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ou les mystères de l'electronque sont ils passés par là rendant la suppression plus complexe ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

C'ets pour une auto de circuit je n'ai pas envie de me retrouver moteur coupé après un vibreur avec 3 furieux derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
en toute logique les reunir
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21852382:date=08.12.2008 à 23:31:name=huggy)-->CITATION(huggy @ 08.12.2008 à 23:31) [snapback]21852382[/snapback]<!--quotec-->Je souhaite supprimer ce contacteur placé dans la baie moteur...j'ai d'assez mauvais souvenirs de ce type de montage sur d'autres autos (déclenchement lors d'un dépassement sur des pavés) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Seuls 2 fils arrivent a lui: Suffit il de les couper et de les réunir ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ou les mystères de l'electronque sont ils passés par là rendant la suppression plus complexe ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

C'ets pour une auto de circuit je n'ai pas envie de me retrouver moteur coupé après un vibreur avec 3 furieux derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Solution intermédiaire que j'avais adopté sur ma Cat Duratec : contacteur déplacé derrière le tdb : tu peux le ré-enclancher depuis l'habitacle sans dégrafer les harnais mais tu conserves la sécurité de ce système en cas de retournement.
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21852441:date=09.12.2008 à 12:37:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 09.12.2008 à 12:37) [snapback]21852441[/snapback]<!--quotec-->en toute logique les reunir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te spiritualises. J'entends souvent cela à des mariages... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Merci pour les réponses.
Je vais réfléchir à cette "téléportation" du contacteur, c'est pas bête.
Répondre
J en connais qui avaient un inter sur un de ces fils comme protection anti-vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :