Sujets : 1
Likes Given: 0
bonjour a tous, nouveau sur le forum! je vous lie depuis quelques mois. je viens d'acheter une robin hood s3. mécanique train commpris d'une sierra. malheureusement ( le poids ) c'est un 1600 pinto. j'ai compris qu'il fallait vite un 2 l préparé 140 cv environ. je connais un peu , rs2000 groupe f . je cherche quelques conseil afin de raviver me mémoire. merci a tous.
Sujets : 9
<!--quoteo(pid=21855050:date=19.12.2008 à 22:40:name=sheep)-->CITATION(sheep @ 19.12.2008 à 22:40) [snapback]21855050[/snapback]<!--quotec-->bonjour a tous, nouveau sur le forum! je vous lie depuis quelques mois. je viens d'acheter une robin hood s3. mécanique train commpris d'une sierra. malheureusement ( le poids ) c'est un 1600 pinto. j'ai compris qu'il fallait vite un 2 l préparé 140 cv environ. je connais un peu , rs2000 groupe f . je cherche quelques conseil afin de raviver me mémoire. merci a tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
toutes les pièces chez Burton power
Le principal c'est la culasse et là il faut calculer....
il y a des modèles tout prêt et à bien y regarder c'est assez bon marché malgré tout.
pour le reste équilibrage en bas, pipe d'amission courte pour recevoir 2 Weber (40 ou 45 ?) et laisser le place pour une bonne boite à air.....
bon préparation.
Sevensevenfifty
Sujets : 10
Tu calcules très vite, et tu achètes en Angleterre vite fait (avec la livre qui vaut 1,10 € et la diminution de TVA en Angleterre, c'est vraiment le moment). Chez Burton ou chez Vulcan, il y a vraiment moyen d'avoir un bon moulin pour un prix intéressant.
Sujets : 39
Sur Ebay.uk tu as aussi tres régulierement de bon coup, mais il faut souvent aller les chercher.
Et puis si tu veux tater de la lime tu as les 2 bibles de la prépa du Pinto :