Préparation 2l Pinto
bonjour a tous, nouveau sur le forum! je vous lie depuis quelques mois. je viens d'acheter une robin hood s3. mécanique train commpris d'une sierra. malheureusement ( le poids ) c'est un 1600 pinto. j'ai compris qu'il fallait vite un 2 l préparé 140 cv environ. je connais un peu , rs2000 groupe f . je cherche quelques conseil afin de raviver me mémoire. merci a tous.
Répondre
<!--quoteo(pid=21855050:date=19.12.2008 à 22:40:name=sheep)-->CITATION(sheep @ 19.12.2008 à 22:40) [snapback]21855050[/snapback]<!--quotec-->bonjour a tous, nouveau sur le forum! je vous lie depuis quelques mois. je viens d'acheter une robin hood s3. mécanique train commpris d'une sierra. malheureusement ( le poids ) c'est un 1600 pinto. j'ai compris qu'il fallait vite un 2 l préparé 140 cv environ. je connais un peu , rs2000 groupe f . je cherche quelques conseil afin de raviver me mémoire. merci a tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toutes les pièces chez Burton power
Le principal c'est la culasse et là il faut calculer....
il y a des modèles tout prêt et à bien y regarder c'est assez bon marché malgré tout.

pour le reste équilibrage en bas, pipe d'amission courte pour recevoir 2 Weber (40 ou 45 ?) et laisser le place pour une bonne boite à air.....

bon préparation.

Sevensevenfifty
Répondre
Tu calcules très vite, et tu achètes en Angleterre vite fait (avec la livre qui vaut 1,10 € et la diminution de TVA en Angleterre, c'est vraiment le moment). Chez Burton ou chez Vulcan, il y a vraiment moyen d'avoir un bon moulin pour un prix intéressant.
Répondre
Sur Ebay.uk tu as aussi tres régulierement de bon coup, mais il faut souvent aller les chercher.

Et puis si tu veux tater de la lime tu as les 2 bibles de la prépa du Pinto :

[Image: 32320bookxh5.jpg]

[Image: sohcpintoor7.jpg]
Répondre

Atteindre :