Projet D'achat D'un Coupé Ancien.
<!--quoteo(pid=21859795:date=09.01.2009 à 09:49:name=Fatalan)-->QUOTE(Fatalan @ 09.01.2009 à 09:49) [snapback]21859795[/snapback]<!--quotec-->J'ai trouvé çà! http://www.leboncoin.fr/vi/32998476.htm?ca=22_s

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ahhh la il y en a qui se chatouillent un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
quand je pense qu'a 3500 euros j'ai jamais vendu la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] tant mieux, elle reste a la maison et plus a vendre
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Normal...t'avais pas le badge sur le capot! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
t'as vu la platine 2 manos et interrupteur? c'est un du forum mx.... j'ai la meme....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
+1 pour la TR6
+1 aussi pour un alfa bertone

Dans les 2 cas des autos de caracteres, pas trop compliquées pour l'entretien, accessibles au niveau budget, et qui sont typique des 70's.
j'aurais certainement un faible pour la TR pour le bruit du six cylindres avec un ligne inox [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (meme si ça prend pas 6000 tours...)
Si tu veux faire des longues routes avec, une TR6 avec overdrive est preferable, pour l'alfa, pas de probleme avec la boite 5.
Pour en avoir eu une, je rejoins ton avis sur la MGB, c'est un peu fade....
Quand aux TVR, c'est un peu plus exclusif, un peu plus compliqué pour trouver des gens qui connaissent la voiture si tu veux faire faire l'entretien (rien de compliqué mais faut s'y intérrésser) et aussi plus sportif!!
Répondre
Alors, pour que ne restes pas sur ce cote un peu pepere de la B, sache que ca se prepare tres bien et en Angleterre, ils ne comprennent meme pas ce que peut foutre une MG B d origine sur route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Comme d hab, une petite prepa sur ces vieux moteurs commence a 500 euros et a 1000 euros ca commence a etre sympa.
Répondre
effectivement on peut sortir quelques chevaux d'un MGB, compresseur mais chéro sinon une bonne culasse, collecteur 3/1 big bore d'autres carbus, je suis en contact avec Peter Burgess pour qu'il me fasse une culasse, mais j'ai pas encore décidé, une race qui respecte le règlement ou une fast road??
Répondre
je suis le post de près, car comme ludovic, c'est le genre de voiture pour le WE qui me tenterait bien dans un futur proche (1 ou 2 ans). mais je n'y connais pas grand chose.
j'adore le look de la MGB GT (signé pininfarina je crois), mais c'est vrai que si c'est fiable, cle moteur est tout de meme assez queqlconque...

l'alfa GT bertone, pareil, superbe, surtout sans les parechocs chromés, mais peut etre capricieuse? j'ai d'ailleurs ouvert un post sur cette voiture, pour avoir plus d'infos.

les allemandes, 2002 turbo ou opel GT, sont bien sympas également, mais les interieurs sont plus austères

Répondre
<!--quoteo(pid=21858625:date=05.01.2009 à 15:48:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 05.01.2009 à 15:48) [snapback]21858625[/snapback]<!--quotec-->ou ça

http://carscoop.blogspot.com/2007/10/lotus...ased-on-95.html

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas mon genre de critiquer , mais là , c'est tres laid !

Pour ta recherche : MG B GT , budget 10 000 à 15 000 eu a l'achat. entretien facile mais comme 2eme
voiture , car le garagiste ne saura jamais le temps final des interventions.
Les TVR , et assimilées sont des voiture de luxe , donc cheres a l'usage , neuves , occasion ou collection.

Répondre

Atteindre :