Conservation Des Cylindres De Freins
#1
Bonjour et bonne année a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Aujourd' hui J ais une question qui concerne le stockage de cylindres de freins étriers de freins etc... que je viens d en récupérer sur ma voiture accidentée et que souhaiterai les conserver dans les meilleurs conditions possibles en attendant le jour ou j en aurai besoin . L oxydation des cylindres et la dégradation des coupelles et des soufflets me posent problèmes alors si quelqu' un a une solution pour limiter les effets du vieillissement Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img]
Répondre
#2
Je viens de relire ma question et me demande après cette relecture si je parles encore ou écris encore français . Comme quoi il n y a pas que mes cylindre de freins qui se dégradent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#3
Pas sur que cela soit efficace, mais je collerais les parties metalliques dans du gazole. Coupelles et joints direct a la poubelle
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
Tout démonter
Tout nettoyer : les pièces caoutchouc au liquide de frein silicone
Tout graisser à la graisse silicone
tout remonter
Stocker au sec, au chaud...
Répondre
#5
Merci a vous deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je vais essayer le silicone .
Répondre


Atteindre :