Scoop: La Mini De Chez Citroen
Si ca va faire comme la Mini, voiture de madame la semaine et de monsieur le week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour le poid, Citroen annonce un poids identique a l'actuelle C3 qui n'est pas trés lourde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21910225:date=01.09.2009 à 13:21:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 01.09.2009 à 13:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->y'a aussi 7 pommeau de vitesse différent, 3 couleur de cuir, des pack pour les couleurs des baguette, des poignées de portes etc et des stickers différents pour le toit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le choix entre 3 couleurs de cuir c'est plutôt faible, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Même si je ne suis pas fan des stickers. Tu as les photos, il me semble qu'on ne les a pas encore vu.
Répondre
<!--quoteo(pid=21910269:date=01.09.2009 à 14:18:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 01.09.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910225:date=01.09.2009 à 13:21:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 01.09.2009 à 13:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->y'a aussi 7 pommeau de vitesse différent, 3 couleur de cuir, des pack pour les couleurs des baguette, des poignées de portes etc et des stickers différents pour le toit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le choix entre 3 couleurs de cuir c'est plutôt faible, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Même si je ne suis pas fan des stickers. Tu as les photos, il me semble qu'on ne les a pas encore vu.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour encore accentuer son caractère exclusif, la DS3 innove en proposant plusieurs thèmes de personnalisation
forts, dont les décors font écho à des modes de vie et tendances. Ils viennent configurer en des touches légères la
carrosserie et l'habitacle. Les sept thématiques suivantes seront proposées, dont les quatre premières dès le
lancement :
- Maori, pour un esprit « Tatouage »
- Zèbre, pour un esprit « Ethnic »
- Onde, pour un esprit « Good Vibrations »
- Daisy, pour un esprit « Fashion »
- Co-Design, pour un esprit « Art Work »
- Map, pour un esprit « Paris Night »
- Plane, pour un esprit « Nice Warrior »<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un ex:

[Image: 2009-08-27%2019.11.05.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Outre son traité stylistique, la CITROËN DS3 offre une ambiance rehaussée par des matériaux luxueux, qui cohabitent harmonieusement.
A bord, chaque matériau est valorisant au regard comme au toucher :
- Les zones thermo-gainées, comme la coiffe de planche de bord, sont composées d’un grain organique et doux qui contraste avec le bandeau de planche, lisse et laqué.
- Les garnissages bénéficient du même traitement valorisant : une proposition cuir finement surpiquée, qui se décline en 3 teintes, vient couronner une offre de tissus raffinée et moderne.
- Enfin, certaines pièces sont rehaussées par des chromes généreux : c’est le cas du monogramme DS du volant ou encore des cerclages de push. Selon les niveaux de finition, certains chromes deviennent même
satinés, associant l’éclat et la richesse du matériau à la sobriété et l’élégance de la teinte. Ils incarnent une certaine idée du luxe à la française. Précieuse parce qu’unique,l’esthétique de la DS3 se décline selon de multiples possibilités. La palette des couleurs et matériaux proposés et la variété de leurs associations apporte une touche de modernité dans la catégorie.
En effet, selon la volonté du client :
- le toit peut se parer de quatre teintes distinctes du reste de la carrosserie : Noir Onyx, Blanc Opale, Bleu Botticelli ou Rouge Carmen.
- Les coques de rétroviseur et les bas de portes s’habillent de couleur ou de chrome.
- Les roues et leurs centres se colorent à l’envi.
- A l’intérieur, le bandeau de planche de bord, qui englobe aérateurs, enjoliveur de combiné et écrans multifonctions, constitue la zone de décor la plus généreuse et se décline en 8 finitions.
- Le pommeau de levier de vitesses se décline selon 7 finitions, associant le chrome satin à la brillance d’une couleur ou au cuir.
Nombreuses sont les zones de décors qui viennent ainsi faire de la DS3 un véhicule unique : comme un symbole, le plip de la clé de contact comporte une pastille colorée qui reprend la teinte extérieure… pour toujours avoir un peu de sa DS3 avec soi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21910276:date=01.09.2009 à 14:25:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 01.09.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910269:date=01.09.2009 à 14:18:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 01.09.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910225:date=01.09.2009 à 13:21:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 01.09.2009 à 13:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->y'a aussi 7 pommeau de vitesse différent, 3 couleur de cuir, des pack pour les couleurs des baguette, des poignées de portes etc et des stickers différents pour le toit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour encore accentuer son caractère exclusif, la DS3 innove en proposant plusieurs thèmes de personnalisation
forts, dont les décors font écho à des modes de vie et tendances. Ils viennent configurer en des touches légères la
carrosserie et l'habitacle. Les sept thématiques suivantes seront proposées, dont les quatre premières dès le
lancement :

un ex:

Des stickers "Tribal" donc.
Enfin, c'est pas pire que les coquelicots de la Twingo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon ben si je dois choisir, çà sera peinture noire, toit noir, pas de sticker et intérieur noir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Nice warrior, good vibration, ... Rastafaraï ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif[/img]
Répondre
moi j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Pour moi, ce sera gris anthracite, toit blanc, avec le 1.6 l THP 200ch...

Comment ça, M. Citron, ce n'est pas possible ?
Rhooo, allez, juste pour le fun, une petite citadine mimi comme cette DS3, avec 200 ch, ça le ferait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21910334:date=01.09.2009 à 18:16:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 01.09.2009 à 18:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour moi, ce sera gris anthracite, toit blanc, avec le 1.6 l THP 200ch...

Rhooo, allez, juste pour le fun, une petite citadine mimi comme cette DS3, avec 200 ch, ça le ferait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en théorie ça viendra l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21910285:date=01.09.2009 à 14:42:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 01.09.2009 à 14:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910276:date=01.09.2009 à 14:25:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 01.09.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910269:date=01.09.2009 à 14:18:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 01.09.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910225:date=01.09.2009 à 13:21:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 01.09.2009 à 13:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->y'a aussi 7 pommeau de vitesse différent, 3 couleur de cuir, des pack pour les couleurs des baguette, des poignées de portes etc et des stickers différents pour le toit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

lancement :

un ex:

Des stickers "Tribal" donc.
Enfin, c'est pas pire que les coquelicots de la Twingo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon ben si je dois choisir, çà sera peinture noire, toit noir, pas de sticker et intérieur noir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi je me ferai bien un toit avec le tribal que j'ai sur le molet, c'est possible? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910340:date=01.09.2009 à 18:28:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 01.09.2009 à 18:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910334:date=01.09.2009 à 18:16:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 01.09.2009 à 18:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour moi, ce sera gris anthracite, toit blanc, avec le 1.6 l THP 200ch...

Rhooo, allez, juste pour le fun, une petite citadine mimi comme cette DS3, avec 200 ch, ça le ferait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en théorie ça viendra l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ah bon ? Sérieux, ils vont monter le 200 ch dedans ?

"Chérie, viens voir, j'ai trouvé ta nouvelle voiture... Ca ne te dérange pas si je te l'emprunte de temps en temps ?..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21910340:date=01.09.2009 à 18:28:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 01.09.2009 à 18:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910334:date=01.09.2009 à 18:16:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 01.09.2009 à 18:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour moi, ce sera gris anthracite, toit blanc, avec le 1.6 l THP 200ch...

Tu as peut-être lu ça dans Auto Moins ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca me rappelle l'époque pas si lointaine où ils annonçaient le 2.0 HDi 136 sur la 207 et le 2.2 HDi 170 sur le C4 Picasso.
A mourir de rire...
Répondre
<!--quoteo(pid=21910328:date=01.09.2009 à 17:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 01.09.2009 à 17:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moi j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi parfois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: Lower_Back_Tattoos.jpg]
Répondre
non ça j'adore par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Mais faut voir, car une belle peinture sur une voiture moche sera toujousr une voiture moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :