fixation tableau de bord
j'ai retrouvé une photo d'une fixation d'un tableau de bord vendu a l'origine avec celle-ci

[Image: dash0042.jpg]

j'ai donc repris ce meme type de fixation que j'ai adaptée

[Image: dscn1636h.jpg]

[Image: dscn1637.jpg]

avec mes propres materiaux: vis parker de 10 cm de long et ecrou papillon et une bagette alu prepercée sur laquelle j'ai agrandit quelques trous

j'ai pris la hauteur du tableau de bord derriere le bourelet sur lequel s'appuie la bagette au vissage pour couper a bonne dimension, pour moi c'etait la facilité je trouve car un peu de patte a bois pour cacher la tete de vis sur l'avant bien fraisée et hop le revetement finale et ni vu , ni connu
le montage est assez facile par la boite a gant bien sur , un peu plus hardu coté gauche volant car faut passer par l'aerateur, moi mes petites mains passes sans probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ,
j'espere que cela vous paraitra clair et j'en profite pour vous mettre quelques photos en supplement de ma mniboop( facile j'avais l'appareil sous la main) :
[Image: dscn1645.jpg]

[Image: dscn1642y.jpg]

[Image: dscn1644.jpg]

[Image: dscn1643.jpg]

[Image: dscn1646.jpg]

bon je m'arrete là je veux pas vous saturer non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Merci pour le tableau de bord

je comprend pas, tu dis avoir un stage 1 mais c'est une sortie d'origine que je vois pour ton echappement, tu as mis un adaptateur a la sortie du collecteur ? si oui c'est domage, tu y perds beaucoup, à commencer par une 30aine de km/h ressentis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon la prochaine fois poste directement dans le Topic Mini, tous les ministes du forum se retrouvent dessus, en plus apres c'est plus facile de retrouver tous les conseils, à moins qu'on obtienne enfin une rubrique dédiée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
ok merci du conseil ,

mais peut qu'un moderateur peut deplacer mes sujets dans le bon topic
quand au pot je n'ai changé que la pipe d'admission et collecteur lcb mais je ne desespere pas de finir le pot au complet
Répondre

Atteindre :