<!--quoteo(pid=21888921:date=06.05.2009 à 20:00:name=jthierry)-->QUOTE (jthierry @ 06.05.2009 à 20:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886667:date=25.04.2009 à 20:24:name=ggta)--><div class='quotetop'>QUOTE (ggta @ 25.04.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'étais à la conférence de cet après midi, c'était très intéressant. Merci d'avoir organisé cet évènement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'étais a celle du 2 mai, passionnante et tres sympa, les organisateurs et la maire adjointe aux petits soins!
j ai fait une conférence sur les records
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pu être présent le 2. Tes photos des Coupes de printemps sont magnifiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'étais a celle du 2 mai, passionnante et tres sympa, les organisateurs et la maire adjointe aux petits soins!
j ai fait une conférence sur les records
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pu être présent le 2. Tes photos des Coupes de printemps sont magnifiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
