<!--quoteo(pid=21879112:date=23.03.2009 à 20:44:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 23.03.2009 à 20:44)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879058:date=23.03.2009 à 17:59:name=Nestor)--><div class='quotetop'>CITATION(Nestor @ 23.03.2009 à 17:59)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879030:date=23.03.2009 à 16:34:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 23.03.2009 à 16:34)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je comprends pas, je les ai déja démontés sur la 300 et je ne souviens pas avoir eu de soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] à moins qu'une soudure soit pétée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et les écrous nylstop c'est chiant car il faut tenir jusqu'au bout...
je crois que Nestor découvre en même temps que la Cat les joies de la petite mécanique, dans 1 an ou 2 ça devrait aller mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'tention à ce que tu dis hein phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] je débute mais quand même, c'est jamais qu'un boulon et une vis et quand je tourne le boulon, la vis tourne aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Donc pour l'instant, à part tenir avec une pince l'extrémité de la vis (coté "extérieur - sol") et dévisser le boulon au max puis couper la vis (sauf si j'ai pas bouffé le pas de vis, la vis étant tellement longue, il est peut-être possible une fois le boulon descendu suffisamment, d'inverser pince et clef pour finir de dévisser le boulon).
A noter que côté passager, les vis sont "à ras" du boulon, pas moyen de tenir la vis avec une pince (notez qu'elle ne tourne peut-être pas : je n'ai pas encore essayé)
Nestor.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est bizzare car je les ai démontés (ou au moins un seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) une fois pour vider 5kg de graviers et je n'avais pas eu de soucis sinon je m'en souviendrais...
j'ai fait la même chose sur la CSR il y a quelques jours pour régler le siége + droit...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai essayé que le siège conducteur : j'ai bien enlevé les 2 boulons des vis de devant en bloquant avec une clef allen. Je n'ai essayé qu'une des deux vis arrière (celle la plus à l'extérieur) et j'ai arrêté voyant qu'elle tournait.
J'ai cherché une éventuelle astuce puis j'ai posté sur le forum : depuis je n'ai pas réessayé. Si je le fait, j'irai probablement d'abord acheter des vis de rechanges...vu que pour le moment je ne vois pas comment ne pas flinguer celles qui bougent.
Nestor.