pour ceux qui trainent sur les forums anglais
hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ma seven est equipée d'un train avant de cortina, outre le fait qu'il soit pas beau, il est difficile de trouver comment y fixer des ailes de motos.... mais je pense qu'il est facile de trouver ça sur le web briton, ce montage existe bien sur mais j'ai besoin de photos pour le reproduire....

merci a toute personne qui pourra m'aider (ce train avant est aussi monté sur certaines robin hood)

merci
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21880111:date=26.03.2009 à 17:45:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 26.03.2009 à 17:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ma seven est equipée d'un train avant de cortina, outre le fait qu'il soit pas beau, il est difficile de trouver comment y fixer des ailes de motos.... mais je pense qu'il est facile de trouver ça sur le web briton, ce montage existe bien sur mais j'ai besoin de photos pour le reproduire....

merci a toute personne qui pourra m'aider (ce train avant est aussi monté sur certaines robin hood)

merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ca ? LA
Frequent Flyer
Répondre
non c'est pas bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Et si tu nous postais des photos de ton train avant à toi ? Peut-être que ça donnerai des idées aux plus bricoleurs d'ici pour te pondre un truc efficace et adapté à ton cas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
comme ça?
ici
Répondre
yes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :