2002 ti
Raahhhhhhhhhhhh, c'est super bandant comme auto [Image: crevard.gif]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

J'ai eu deux 2002ti en 1970 et 71, mais c'étaient des Groupe 1.

Voiçi une photo de chacune d'elles:
[Image: p1000522.jpg]

[Image: p1000539.jpg]

J'ai retrouvé une photo d'une Goupe 2; c'est celle de Micheline Hazard à la CC du Ballon d'Alsace en 1969 (je crois)
[Image: p1000610.jpg]

Je n'ai pas beaucoup de photos, peut être encore 2 ou 3, si tu en as besoin.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883850:date=11.04.2009 à 19:24:name=schnitzer)-->QUOTE (schnitzer @ 11.04.2009 à 19:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai eu deux 2002ti en 1970 et 71, mais c'étaient des Groupe 1.

Voiçi une photo de chacune d'elles:
[Image: p1000522.jpg]

[Image: p1000539.jpg]

J'ai retrouvé une photo d'une Goupe 2; c'est celle de Micheline Hazard à la CC du Ballon d'Alsace en 1969 (je crois)
[Image: p1000610.jpg]

Je n'ai pas beaucoup de photos, peut être encore 2 ou 3, si tu en as besoin.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grazie.. J'ai passé mon aprem à regarder des photos de rallyes et cc chez celui qui va finir l'auto en gr2 .. Il avait aussi une gr1 comme celle du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Super sympa ces photos...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
<!--quoteo(pid=21883830:date=11.04.2009 à 16:28:name=Cedric Sud)-->QUOTE (Cedric Sud @ 11.04.2009 à 16:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Petit, j'ai été véhiculé dans une 2002 tii . Dommage qu'elle soit coursifiée...et qui lui manque les sièges d'origines... sinon elle est chouette!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour faire vhc/vhrs donc ce sera baquets homologués dans tous les cas ....
Répondre
Et oui bien sur, sécurité oblige, je comprends. Cependant, celle qui sont sur les photos au dessus, qui ont encore leur pare chocs... ont l'air plus d'origine... Enfin, c'est toujours la même chose, que cela soit des 2002 ou des Simca Rallye 2 etc etc, il est difficile d'en trouver d'origine parcequ'elles ont servi à courir pour leur grande majorité...
Je trouve ça sympa de les trouver état collection comme si elles avaient traversé le temps!

Celle de mon père était blanche, mais j'en ai vu de belle dans une sorte d'orange qui était à la mode à l'époque!

Au sujet des sièges, j'ai des souvenirs d'empreinte laissé par le skaï de la banquette arrière sur mon visage de gosse aprés avoir dormi. De mémoire c'était un pattern de petites pyramides inversées... mmmh!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21883918:date=12.04.2009 à 08:16:name=Cedric Sud)-->QUOTE (Cedric Sud @ 12.04.2009 à 08:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et oui bien sur, sécurité oblige, je comprends. Cependant, celle qui sont sur les photos au dessus, qui ont encore leur pare chocs... ont l'air plus d'origine... Enfin, c'est toujours la même chose, que cela soit des 2002 ou des Simca Rallye 2 etc etc, il est difficile d'en trouver d'origine parcequ'elles ont servi à courir pour leur grande majorité...
Je trouve ça sympa de les trouver état collection comme si elles avaient traversé le temps!

Celle de mon père était blanche, mais j'en ai vu de belle dans une sorte d'orange qui était à la mode à l'époque!

Au sujet des sièges, j'ai des souvenirs d'empreinte laissé par le skaï de la banquette arrière sur mon visage de gosse aprés avoir dormi. De mémoire c'était un pattern de petites pyramides inversées... mmmh!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le matching et l'état d'époque, j'ai la 2.4S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Sinon
une groupe 1 avec au volant celui qui va m'aider à la terminer fia gr2 :

[Image: dsc07582j.th.jpg]

L'arrière de la future gr2

[Image: dsc07586d.th.jpg]

Le moulin ...

[Image: dsc07589.th.jpg]

L'intérieur même si les baquets vont être changés pour cause d'homologation

[Image: dsc07585g.th.jpg]

Sinon freins avant de turbo (4 pistons), disques percés ventilés.. Du gros 8--) 8--)
Répondre
<!--quoteo(pid=21883918:date=12.04.2009 à 08:16:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 12.04.2009 à 08:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et oui bien sur, sécurité oblige, je comprends. Cependant, celle qui sont sur les photos au dessus, qui ont encore leur pare chocs... ont l'air plus d'origine... Enfin, c'est toujours la même chose, que cela soit des 2002 ou des Simca Rallye 2 etc etc, il est difficile d'en trouver d'origine parcequ'elles ont servi à courir pour leur grande majorité...

Au sujet des sièges, j'ai des souvenirs d'empreinte laissé par le skaï de la banquette arrière sur mon visage de gosse aprés avoir dormi. De mémoire c'était un pattern de petites pyramides inversées... mmmh!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'orange ton souhait peut être exaucé pour la modique somme de 8500€, ça cote ces vieilleries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=2&row=1

Perso je préfère les rares versions touring beaucoup plus bestiales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=1&row=5

Pour les autres 2002 tii et Turbo, il y a de quoi trouver son bonheur selon ses bourses... si elles sont plus ou moins pleines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.asp...p;zipcountry=CH
Répondre
La orange est sympatoche et propre a priori...!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :