il y avait longtemps
aujourd'hui j'ai vu a theix une ancienne, jamais vue nulle part avant, que ça soit en vrai ou dans des magazines.... elle roulait et moi aussi pour les photos c'est mort.....

enorme, le gabarit etait au moins celui d'un hummer H2... (pour donner une idée), cabriolet ( ou toit en toile), 4 portes, un avant extravagant du genre excalibur, et une malle arriere avec roue de secours carénée.... un monstre.....

je serais bien curieux de savoir ce que c'etait....

si vous avez des idées (avec photos)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Surement la replique d'une Bucciali fabriqué par un Hollandais dont j'ai oublié le nom ..elle esta vendre en ce moment
ca ressemble a ça mais en beige
[Image: 090422071109799556.jpg]
Frequent Flyer
Répondre
...autant pour moi ...ca doit pas etre celle la car celle du Hollandais est une deux portes
La
Frequent Flyer
Répondre
pare brise moins hot rodd, c'est a dire plus haut comme les vitres laterales plus hautes.... a par ça il y a vraiment de l'idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Ca pourrait etre ca aussi la
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21886083:date=22.04.2009 à 21:27:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 22.04.2009 à 21:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca pourrait etre ca aussi la<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on voit mal l'arriere...
mais a 2 ou 3 details pres j'ai l'impression que c'est ça!!!

c'est quoi?
Répondre
Mercedes 770 dites parfois "Grosser" ...une belle grosse auto ...
Frequent Flyer
Répondre
arf suis pas completement sur mais:

[Image: 051.jpg]

suis pas sur mais meme la couleur est bonne.... juste la roue de secours a l'arriere il me semblait qu'il y en avait une carrénée, peut etre etait ce juste le bombage de malle
Répondre
Celle la est une replique ressemblante de loin seulement avec carrosserie plastique chassis tubulaire et V8 chevy ...
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21886094:date=22.04.2009 à 21:48:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 22.04.2009 à 21:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->arf suis pas completement sur mais:

[Image: 051.jpg]

suis pas sur mais meme la couleur est bonne.... juste la roue de secours a l'arriere il me semblait qu'il y en avait une carrénée, peut etre etait ce juste le bombage de malle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

t'as regardé "l'As des As" ?
Répondre
non
Répondre
<!--quoteo(pid=21886189:date=23.04.2009 à 12:38:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 23.04.2009 à 12:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->non<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La photo vient de là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

La grande époque du Bebel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21886241:date=23.04.2009 à 16:56:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 23.04.2009 à 16:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886189:date=23.04.2009 à 12:38:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 23.04.2009 à 12:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->non<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La photo vient de là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

La grande époque du Bebel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le premier film sur Canal en novembre 1984 : un collector
Répondre

Atteindre :