Le retour de la vignette automobile ?
A en croire cet article que je viens de recevoir mais dont je n'ai pu vérifier la source, cet impôt serait rétabli dès 2010.
Si cette nouvelle se vérifie, j'espère que la masse protestera (même si je ne me fais plus trop d'illusions...)
Répondre
en plus de l'abonnement CO2 ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Larticle est signé Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute et du Choc du mois

Minute est assimilé à un journal d'extrème droite, qui peut se targuer du nombre de procès en diffamation. Vu la tronche de l'article et du site, cela pourrait être ta source
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21886402:date=24.04.2009 à 14:11:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 24.04.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Larticle est signé Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute et du Choc du mois

Minute est assimilé à un journal d'extrème droite, qui peut se targuer du nombre de procès en diffamation. Vu la tronche de l'article et du site, cela pourrait être ta source<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oula... désolé donc pour la source & souhaitons que ça ne soit qu'un ramassis de conneries....
Répondre
Je l'espère également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
<!--quoteo(pid=21886402:date=24.04.2009 à 14:11:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 24.04.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Larticle est signé Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute et du Choc du mois

Minute est assimilé à un journal d'extrème droite, qui peut se targuer du nombre de procès en diffamation. Vu la tronche de l'article et du site, cela pourrait être ta source<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh.... dans la même phrase... ça me gêne, je sais pas pourquoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Vous n'avez pas la page 9 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Cela dit avec notre Saigneur, rien d'impossible. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Pour reprendre Desproges...

"Vous avez lu Minutes ? Non ? Vous avez tort ! Parce que c'est très avantageux. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, pour moins de 10 balles, avec Minute, vous avez La Nausée et les Mains Sales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886535:date=25.04.2009 à 08:08:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 25.04.2009 à 08:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886402:date=24.04.2009 à 14:11:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 24.04.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Larticle est signé Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute et du Choc du mois

euh.... dans la même phrase... ça me gêne, je sais pas pourquoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour cela que j'ai mis "est assimilé" entre les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :