peinture sur carrosserie fibre de verre
<!--quoteo(pid=21890438:date=14.05.2009 à 09:07:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 14.05.2009 à 09:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->.. , quant tout tes "bobos sont réparés et en passant ta main sous un chiffon pour bien ressentir la planéité de ta carrosserie , si ça te semble correct , tu vas appliquer un mastiq pistolable , attention car ce produit est épais et il te faudra une buse sur ton pistolet de 2.0 , une fois sec au touché tu vas pulvériser un reste de peinture diluée vite fait partout c'est ce que l'on appel "témoin de ponçage" donc prends une couleur opposée à la teinte de ton mastic pistolable !! puis tu ponces tout à la cale et au 150 à sec , puis apprêt classique que tu ponces à l'eau (600) et après peinture ..
........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Je ne te conseils pas comme proposé plus haut d'utiliser une éponge couverte de papier abrasif , car tu risques de "creuser" à certain endroit ou alors avec du papier à l'eau (et encore !) il faut tjs travailler le plus à plat possible et le mouvement de ton poignet a aussi son importance , travailles le plus large possible , évite les petits ronds au même endroit et contrôle la planeïté régulièrement de ta main gauche

Pour tes produits regardes dans les pages jaunes => fournitures automobiles / carrosserie

moi c'est ce que je fais , je n'ai aucun compte et ils vendent aux particuliers la plus part du temps

Utilises des produits de qualité , et reste chez le même fournisseurs de façon a éviter les réactions entre les produits (apprêt , mastic , peinture , etc..)
Répondre
Je pense qu il faut refaire les masses avec le chassis
j 'ai eu le meme pb avec le solenoide
j 'en ai un en stock depuis ...mais celui qui est en place marche bien , il a juste fallu que je refasse une masse avec un bout de fil

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21892133:date=23.05.2009 à 10:02:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 23.05.2009 à 10:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne te conseils pas comme proposé plus haut d'utiliser une éponge couverte de papier abrasif , car tu risques de "creuser" à certain endroit ou alors avec du papier à l'eau (et encore !) il faut tjs travailler le plus à plat possible et le mouvement de ton poignet a aussi son importance , travailles le plus large possible , évite les petits ronds au même endroit et contrôle la planeïté régulièrement de ta main gauche

Pour tes produits regardes dans les pages jaunes => fournitures automobiles / carrosserie

moi c'est ce que je fais , je n'ai aucun compte et ils vendent aux particuliers la plus part du temps

Utilises des produits de qualité , et reste chez le même fournisseurs de façon a éviter les réactions entre les produits (apprêt , mastic , peinture , etc..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok merci du conseil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21892137:date=23.05.2009 à 10:14:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 23.05.2009 à 10:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je pense qu il faut refaire les masses avec le chassis
j 'ai eu le meme pb avec le solenoide
j 'en ai un en stock depuis ...mais celui qui est en place marche bien , il a juste fallu que je refasse une masse avec un bout de fil

A+

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai refait les masses avec le chassis
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre

Atteindre :