cable embrayage martin
bonjour à tous,

j'ai cassé le cable d'embrayage de ma Martin. Pété ras la pédalle.....GRRRRRR !!!!!! On devait faire une sortie avec Catafrica ..... çà sent le pourri...
Impossible de trouver la provenance ... je pense que c'est du Renault... bon bizarre puisque monté sur la boite Ford.

Amis posseseurs de Martin, votre avis ???

merci pour votre aide

Répondre
Bonjour,

Le cable d'embrayage martin est un cable d'origine Ford taunus, qui n'est plus distribué par Ford. Regarde peut-être chez Burton power, tient moi au courant
A+tard
Steeve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Sinon file dans un magasin de motoculteurs avec ton cable casse, tu as moyen de t en bricoler un en temporaire.
Répondre
Bonjour,

Olivier Morin avait fait faire ces cables pour le club Martin chez Burton Power il y a environ 2 ans, et ils en ont en général quelques uns de stock. Ce n'est pas je crois sur leur boutique en ligne, donc appelles-les ou envoies leur un email. S'il y a un doute, tu peux leur dire que c'est le cable qu'Olivier Morin avait fait faire en 60 ou 70 exemplaires. Quand je leur en ai acheté un, ils ont retrouvé ça sur leur ordinateur, ils n'ont pas tous les jours des commandes comme ça pour des cables d'embrayage !

Leur coordonnées sont sur le site www.burtonpower.com

Je t'en prêterais bien un pour te dépanner, mais je suis à l'étranger. Tu peux aussi demander à Olivier s'il n'en a pas un à te prêter, son mail est oliviermorin79@wanadoo.fr

Bonne route

Al

<!--quoteo(pid=21891369:date=18.05.2009 à 22:10:name=sevensevenfifty)-->CITATION(sevensevenfifty @ 18.05.2009 à 22:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bonjour à tous,

j'ai cassé le cable d'embrayage de ma Martin. Pété ras la pédalle.....GRRRRRR !!!!!! On devait faire une sortie avec Catafrica ..... çà sent le pourri...
Impossible de trouver la provenance ... je pense que c'est du Renault... bon bizarre puisque monté sur la boite Ford.

Amis posseseurs de Martin, votre avis ???

merci pour votre aide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
voici les réfs de chez burton : QCC1010

N'hésite pas à me tel, le CAM doit pouvoir te dépanner de suite 13E +6.7 de port, je te donnerai les coordonnées de Dominique qui gère la boutique.

B.ROCHARD
0617598655
Répondre
Sinon, j'en passe un à Catafrica ce weekend pour que tu le monte la semaine prochaine et tu me renvoi celui que tu aura commandé.
La livre est encor basse ca le met à 11€ environ. QCC1010 de chez Burton
Comme cela on pourra ce voire à la sortie de Catafrica. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Olivier
Répondre
<!--quoteo(pid=21891611:date=19.05.2009 à 20:31:name=ZRO)-->QUOTE (ZRO @ 19.05.2009 à 20:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, j'en passe un à Catafrica ce weekend pour que tu le monte la semaine prochaine et tu me renvoi celui que tu aura commandé.
Comme cela on pourra ce voire à la sortie de Catafrica. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Olivier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sevensevenfifty : Aucun problème pour récupérer un cable d'embrayage auprès de ZRO lors de la sortie Aveyron et de te l'amener début de semaine prochaine

Je t'envoie mon n° par MP
Répondre
<!--quoteo(pid=21891523:date=19.05.2009 à 14:01:name=benoit7078)-->CITATION(benoit7078 @ 19.05.2009 à 14:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->voici les réfs de chez burton : QCC1010

N'hésite pas à me tel, le CAM doit pouvoir te dépanner de suite 13E +6.7 de port, je te donnerai les coordonnées de Dominique qui gère la boutique.

B.ROCHARD
0617598655<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bon c'est commandé

merci bc ppour ton aide

Sevensevenfifty
Répondre
<!--quoteo(pid=21891523:date=19.05.2009 à 14:01:name=benoit7078)-->CITATION(benoit7078 @ 19.05.2009 à 14:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->voici les réfs de chez burton : QCC1010

B.ROCHARD
0617598655<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
stac valauris
Répondre
<!--quoteo(pid=21891698:date=20.05.2009 à 10:47:name=catafrica)-->CITATION(catafrica @ 20.05.2009 à 10:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21891611:date=19.05.2009 à 20:31:name=ZRO)--><div class='quotetop'>CITATION(ZRO @ 19.05.2009 à 20:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, j'en passe un à Catafrica ce weekend pour que tu le monte la semaine prochaine et tu me renvoi celui que tu aura commandé.

Olivier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sevensevenfifty : Aucun problème pour récupérer un cable d'embrayage auprès de ZRO lors de la sortie Aveyron et de te l'amener début de semaine prochaine

Je t'envoie mon n° par MP
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci Catafrica et merci ZRO.
malheureusement tout s'enchaine mon épouse est souffrante et je crois que je n'aurais pas une minute cette semaine.
j'ai commandé un cable (2 même !!!) chez Burton, j'attends sa livraison.
En fonction de tout ce qui me tombe sur la tête je verrai si je ^participe à la balade du WE prochain.... Catafrica m' a laissé son GSM , je l'appelerai fin de semaine.

Encore merci

Sevensevenfifty
Répondre
çà y est grace à benoit et au club martin tout est remonté
merci à ceux qui m'ont proposé des solutions de dépannage et e particulier à ZRO et Catafrica

Malheureusmeent mon épouse est souffrante et je dois partir à Paris pour le WE.... la balade en Provence ce WE c'est loupé pour moi ....

Sevensevenfifty
Répondre

Atteindre :