A la recherche d'une petite auto 4.5k€
c'est clair c'est toujours bien de trouver son bonheur.
C'est pas moi qui va faire la route avec mais madame.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21900928:date=07.07.2009 à 07:26:name=pikachoo22)-->QUOTE (pikachoo22 @ 07.07.2009 à 07:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->LA mini j'y ai pensé (madame est fan des minis tous modeles confondus) mais pour la poussette je ne sais pas trop si ca rentre... une loola de bébé confort et en plus madame veut pouvoir y caser les courses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'arrive un peu tard mais felicitations pour ton achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A propos de la Loola j'ai cette poussette et a chaque fois que je colle ce truc dans le coffre de la golf je me marre en repensant au fait qu'on l'a choisit parce que <i>c'est la plus compacte de sa categorie</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

C'est juste enorme ce truc.

Le coffre de la Golf est deja assez grand, mais une fois que tu as colle la Loola et un lit parapluie t'as bouffe la moitie du coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Certes c'est confortable comme poussette, certes c'est <i>modulable </i>[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] mais:

- le couffin / nacelle, je comprends toujours pas comment ca peut etre homologue ce truc, en cas d'accident ca doit pas etre beau a voir. Alors il parait que pour les longs trajets c'est mieux pour le dos que la coque/maxicosy mais faut avoir la foi quand meme. Et pour l'acces vaut mieux une 5p.

- la coque ok, je regrette pas l'achat, systeme d'attache bien foutu, on s'arrache pas les cheveux, le bebe semble en securite, et pour se balader avec la poussette c'est nickel, surtout que du coup dans le coffre il n'y a que le chassis. En plus ca se met devant donc no problemo pour une 3p.

- mais le 'hamac' ou vraie poussette quoi, c'est trop gros ce truc... J'ai envie de lourder ce truc et d'acheter une bete poussette canne a chaque depart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Colles-y le kit "pluie" et la tu te fais un tour de rein rien que pour le mettre dans le coffre. C'est au cas ou tu te balade sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sans compter que le mien il n'est jamais dedans, il prefere pousser la poussette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bref... En tant que recent pere de famille qui a cede aux sirenes des 5p et de la poussette modulable, tout ca c'est un peu de la foutaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Une poussette la plus legere possible, une bonne coque, un siege auto pour la suite, et tout est gerable avec une 3p [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :