remplacement cable accelerateur
Desolé , je me trouve un peu "blair ..",avec une question tellement bete , mais comment demonter ce cable:a la pedale il semble passer dans un trou- indemontable- ;et a la boite injection : faut il demonter la piece plastique montée sur l'axe
du papillon pour sortir l'extremité cylindrique du cable.
Pas trouvé d'indications sur le site technique ni sur assembly guide.
Ou je suis tres fatigué
Merci
Répondre
d'un côté tu démontes la boîte à pédale (quelques vis + ). Je crois que c'est une goupille de mémoire.

De l'autre côté, tu peux tourner complètement le guide cable, ça sera plus facile à enlever. A remettre c'est plus chiant, parce qu'il faut mettre l'embout en premier, donc on al'impression de le mettre à l'envers. Ça rappelle les exercices aux 3 jours où en tirant une ficelle d'une côté, il fallait deviner comment tournerait l'engrenage.

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
assembly guide; section 4 page 2, il y a un crobard de la pedal box ouvert.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21901380:date=08.07.2009 à 23:13:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 08.07.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Desolé , je me trouve un peu "blair ..",avec une question tellement bete , mais comment demonter ce cable:a la pedale il semble passer dans un trou- indemontable- ;et a la boite injection : faut il demonter la piece plastique montée sur l'axe
Ou je suis tres fatigué
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j 'ai deux cables d'avance si tu as besoin ?

A+
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21901430:date=09.07.2009 à 09:20:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 09.07.2009 à 09:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901380:date=08.07.2009 à 23:13:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 08.07.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Desolé , je me trouve un peu "blair ..",avec une question tellement bete , mais comment demonter ce cable:a la pedale il semble passer dans un trou- indemontable- ;et a la boite injection : faut il demonter la piece plastique montée sur l'axe
Ou je suis tres fatigué

A+
serge
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci , tres gentil de ta part;
Suis blair mais prevoyant , ayant dans le coffre un cable d'embr + accelerateur , meme si je n'arrive
pas a le demonter a la pedale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

La tête du cable dans la boîte à pédale est prisonnière dans une fente à l'extrémité de la pédale d'accélérateur .Ecarte un peu avec un tournevis pour dégager le cable .
Il faudra ensuite refermer doucement avec une paire de pinces pour rebloquer la tête du cable neuf.
Côté escargot : rien de spécial , la tête de cable sort par le côté .

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21901465:date=09.07.2009 à 11:38:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 09.07.2009 à 11:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901430:date=09.07.2009 à 09:20:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 09.07.2009 à 09:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901380:date=08.07.2009 à 23:13:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 08.07.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Desolé , je me trouve un peu "blair ..",avec une question tellement bete , mais comment demonter ce cable:a la pedale il semble passer dans un trou- indemontable- ;et a la boite injection : faut il demonter la piece plastique montée sur l'axe
Ou je suis tres fatigué

A+
serge

Merci , tres gentil de ta part;
Suis blair mais prevoyant , ayant dans le coffre un cable d'embr + accelerateur , meme si je n'arrive
pas a le demonter a la pedale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

La solution que je n'osais appliquer , du genre barbare : ecarter en force / detordre la fourchette
de fixation sur pedale.Vive les ingenieurs de CC .
Répondre

Atteindre :