<!--quoteo(pid=21907590:date=17.08.2009 à 15:01:name=Nestor)-->QUOTE (Nestor @ 17.08.2009 à 15:01)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907521:date=17.08.2009 à 09:14:name=xav67)--><div class='quotetop'>QUOTE (xav67 @ 17.08.2009 à 09:14)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907496:date=16.08.2009 à 21:31:name=Nestor)--><div class='quotetop'>QUOTE (Nestor @ 16.08.2009 à 21:31)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907492:date=16.08.2009 à 20:55:name=xav67)--><div class='quotetop'>QUOTE (xav67 @ 16.08.2009 à 20:55)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907474:date=16.08.2009 à 19:33:name=Nestor)--><div class='quotetop'>QUOTE (Nestor @ 16.08.2009 à 19:33)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Salut à tous,
au cours de mon petit tour mode balade de cet après-midi, j'ai constaté que bien souvent mon ralenti est de 2000 tr/min.
Après recherche sur le forum, je démonte mon IACV (ci-dessous) : est-ce que ça se démonte plus que ça, sous-entendu, est-ce que la partie arrière qui contient la prise électrique peut/doit sortir du tube principal ?
Merci d'avance.
Nestor.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Franck
J'avais le meme probleme sur la mienne, à savoir probléme de démarrage à chaud et ralenti a 2000trs. Démontage sonde T° moteur spray contact electrique et depuis plus de probléme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut Xav,
elle est située où la sonde dont tu me parles (je ne suis encore pas au point...). j'avais changé la sonde de température d'eau située sur le water rail il y a 4 mois.
Sinon je viens de regarder la vidéo où tu me manges après la ligne droite : j'étais halluciné de te voir me coller à 50 cm à 180 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Tu as de la chance que je regarde mes rétros (d'ailleurs je prends le léger droite pas du tout sur la bonne trajectoire parce que je te regarde).
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben oui c'est la sonde sur le water rail, mais n'oublie pas de mettre du spray contact.J'avais également changer la sonde sans aucun resultat, en fait c'était un mauvais contact (oxydation). Tu pourrais me faire parvenir la vidéo?
alors il y a deux sondes sur le water rail si je ne dis pas de bêtises : la plus vers le poste de pilotage = la plus petite = celle que j'ai changée, puis une autre plus grosse juste à gauche. Tu parles de laquelle ?
perso j'avais bien changé celle indiqué par la photo là :
No pb pour les vidéos, je coupe et je mets en ligne à télécharger.
Gil : suis en vacances semaine prochaine et semaine d'après : j'espère bien réduire l'écart (c'est bien 1.22.61 que tu nous a sorti jeudi ? ce qui me fait 0.9 s à grapiller sur ton record. Pour la "course", pour l'instant j'ai trop peur de faire une boulette quand vous être trop près et je tiens pas la "pression" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])
Merci Mister7 : je n'ai pas forcé pour démonter l'arrière du bidul...mais l'idée m'est venue !!! En explorant ce qui est explorable je n'ai vu que très peu de poussière ; j'ai quand même nettoyé mais je ne pense pas que mon pb vienne de là.
Franck.
Non c'est l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]