BMW ça tient pas la route
Est-ce que toute l'électronique des BM suffit pour se sortir de ce mauvais pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: big_mototurismo1.jpg]

[Image: big_mototurismo2.jpg]

[Image: big_mototurismo3.jpg]

[Image: big_mototurismo4.jpg]

Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: big_mototurismo6.5.jpg]

Mais ça va plus de peur que de mal, la passagère a le sourire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: big_mototurismo7.5.jpg]

[Image: big_mototurismo8..jpg]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Normal que ça tienne pas la route, il manque deux roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Il s'est trompé le garçon il voulait une GS! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908722:date=25.08.2009 à 10:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.08.2009 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Est-ce que toute l'électronique des BM suffit pour se sortir de ce mauvais pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: big_mototurismo1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas un mauvais pas, juste une péripétie de pilotage subie par un gars rêvant un peu trop de GS et de sentiers battus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

EDIT : le mousquetaire a eu la même idée pendant que j'écrivais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21908722:date=25.08.2009 à 10:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.08.2009 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Est-ce que toute l'électronique des BM suffit pour se sortir de ce mauvais pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: big_mototurismo6.5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une BM est réputé se conduire sur le couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ici, c'est juste un conflit de couple, le pilote voulant aller à droite, et la passagère à gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La moto n'y est pour rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
t'es con icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Dans ce cas on réflechit pas... Mais il aurait mieux fait de tout coucher dans le bas coté... Il serait pas revenu sur la route ça passait peut être au pire des cas.
Mais c'est drôle... La passagère est sympa... Parce que là moi je m'en serais pris plein les gencives... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21908722:date=25.08.2009 à 10:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.08.2009 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est pas non plus fait pour rouler dans les fossés les BM !!! A moins qu'en y mettant des roulettes et encore c'est pas sûr !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Yves
Répondre
Mine de rien, apres une chute pareil, la BM peut encore rouler... je doute que toute les daubes à deux roues du monde entier puisse en faire autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908854:date=25.08.2009 à 18:49:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 25.08.2009 à 18:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mine de rien, apres une chute pareil, la BM peut encore rouler... je doute que toute les daubes à deux roues du monde entier puisse en faire autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas parcequ'elle roule qu'elle n'a pas de dégats [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
J'ai fait un truc dans le genre, mais en plus soft, car pas de fossé, en Corse, au guidon d'une F800R.

Je double un type qui malgré mes clignos, déboîte.

Je me rabats sur le bas-côté, à moins d'1m une belle pente bien abrupte qui se jette dans la mer ... je serre les fesses pour qu'il n'y ait pas de caillasses ou de cassure de niveau sur ce bas-côté et je parviens à remettre les deux roues sur la chaussée.

Mon collègue derrière moi me voyait déjà en petits morceaux épars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21909040:date=26.08.2009 à 17:52:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.08.2009 à 17:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai fait un truc dans le genre, mais en plus soft, car pas de fossé, en Corse, au guidon d'une F800R.

Je double un type qui malgré mes clignos, déboîte.

Je me rabats sur le bas-côté, à moins d'1m une belle pente bien abrupte qui se jette dans la mer ... je serre les fesses pour qu'il n'y ait pas de caillasses ou de cassure de niveau sur ce bas-côté et je parviens à remettre les deux roues sur la chaussée.

Mon collègue derrière moi me voyait déjà en petits morceaux épars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et depuis...
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
tiens, c'est la premiere fois que je vois un sidecar ou la moto bouge independemment du side. Ca doit etre sympa - et bizarre a conduire, la tenue de route doit etre alteree tout en roulant "moto".
Luke Sky
Répondre

Atteindre :