Messages : 1,620
Sujets : 76
Likes Received: 25 in 20 posts
Likes Given: 73
Likes Received: 25 in 20 posts
Likes Given: 73
Inscription : Mar 2008
hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bon alors ce retour ? mouvementé visiblement... en tout cas bien sympa, on a discuté le bout de gras c'était cool... c'est aussi ça qui est sympa dans la "phase d'achat", échanger avec d'autres passionnés.
à+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Ca me fout les boules d'avoir vendu la mienne il y a plus de 10 ans ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Une auto extraordinaire !!!
Bravo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
elle a l'air super propre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] sinon tu peux monter d'autres phares pour y voir un peu mieux de nuit?6V ou 12V?
en voyant le début du post je me suis dit que c'était peut être une Jensen Healey ou quelque chose du genre bien que ça soit moins rapide sur le 0 à 100!
bel achat !
Messages : 2,696
Sujets : 133
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2004
j'ai beaucoup tergiversé, passé des nuits entieres en duplex avec Miniman sur PH et C&C, on s'envoyait des liens, comme un vieux ptit couple. Lorsqu'il me presentait des A110 1600 je lui disait oui, mais non ; des minis, encore une en plus pourquoi pas, j'en voulais une utilisable de suite, une 850 en etat concours, nombreuses furent les déconvenues alors j'ai essayé de regarder les autres, mais il fallait que l'elue soit utilisable facilement par Mauricette et que l'on puisse y mettre Mauriceau, puis Buitoni a posté son annonce, et là crac !
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Messages : 1,993
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2005
Wouah l'autre hééééé, alors comme ça on prévoit déja de me taxer mon camping car d'or!!!! mauvais joueur va!
Toutes mes féloches, t'es un doux dingue tout de même... sans dec ils le savent là ou tu bosses? parce que quand même .... t'a des gros jouets entre les mains le reste de la semaine!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Messages : 509
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2006
Ciao ! ché bella !!!
"T'y fous le cul, t'es foutu !"
S.