Interrupteurs tableau de bord
Bonjour,

J'aimerai changer les interrupteurs de mon tableau de bord.
Lesquels me conseillez-vous, et ou les acheter ?

Si j'opte pour les interrupteur a levier, une idee pour replacer les infos (essuis glace, feux, warning,...) ?

Répondre
moulte topics sur ce sujet surtout en provenance d'upgrade Tbd carbone par Petrus et Patrack sur leur cat.

En synthèse si je me rappelle bien, utilisation de switch en métal recouvert de caoutchouc. Mais certains forumeurs expliquaient qu'en cas d'accident quid du visage tapant le tdb. (entre nous qd on arrive a cette étape il y a déjà pas mal de chose a commencer par les jambes qui vont faire mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21917817:date=06.10.2009 à 16:40:name=bird)-->CITATION(bird @ 06.10.2009 à 16:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moulte topics sur ce sujet surtout en provenance d'upgrade Tbd carbone par Petrus et Patrack sur leur cat.

En synthèse si je me rappelle bien, utilisation de switch en métal recouvert de caoutchouc. Mais certains forumeurs expliquaient qu'en cas d'accident quid du visage tapant le tdb. (entre nous qd on arrive a cette étape il y a déjà pas mal de chose a commencer par les jambes qui vont faire mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'il y a de fortes chances qu'il tape d'abord le volant avant d'atteindre les boutons
Répondre
salut kundun voila un des topics dont je parlais

http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...&hl=carbone
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Merci.

En fait, j'hesite toujours. Repatir sur les classiques carres, moins de boulot, les indications sur chaque interrupteur, lumineux, mais je trouve un peu vieillot et un peu cheap (bon c'est personnel), ou installer des tiges, plus sympas (toujours mon gout), plus visibles sur leur etat (on/off), mais installation d'une plaque pour boucher les trous, non lumineux, et trouver une solution si je veux garder les indications, sachant que j'en ai 10 a placer.

Bon au quotidien, on ne se sert que de 2 grand max, mais justement, dans l'urgence, se souvenir de la position de chacun alors qu'ils ne sont jamais utilises...

Bref, des avis la dessus ?
Répondre

Atteindre :