Sujets : 1,265
Likes Given: 110
Hello,
Et encore une autre constatation:
- lorsque la TR est dans mon garage, elle perd un peu d'huile (ca fait qd meme une belle tache).
Je verifier le niveau, ca ne semble pas se deteriorer outre mesure (elle n'a pas bouge de ce cote la depuis 4 mois).
Avant hier en roulant, j'avais la sensation que les vitessent passaient moins bien.
Soit c'ets le froid (

, soit l'autre question qui me vient a l'esprit:
si la boite fuit, ca pourrait expliquer que les vitessent passent moins bien?
En tout cas, je vais l'emmener au garage pour regler tout ces points, mais autant que je sache quoi leur demander... et qu'elle soit aux petits oignons!
merci.
Luc
Luke Sky
Sujets : 233
Likes Given: 125
Likes Given: 125
01-30-2010, 12:05 PM
(Modification du message : 01-30-2010, 12:06 PM par Gracus.)
(01-29-2010, 06:39 PM)luke skyracer date='29 janvier 2010 - 17:39 a écrit : Hello,
- lorsque la TR est dans mon garage, elle perd un peu d'huile (ca fait qd meme une belle tache).
C'est pas une anglaise, par hasard ??
Citation :Je verifier le niveau, ca ne semble pas se deteriorer outre mesure (elle n'a pas bouge de ce cote la depuis 4 mois).
Avant hier en roulant, j'avais la sensation que les vitessent passaient moins bien.
Soit c'ets le froid (
En tout cas, je vais l'emmener au garage pour regler tout ces points, mais autant que je sache quoi leur demander... et qu'elle soit aux petits oignons!
merci.
Luc
C'est sans doute le froid. Maintenant, une boite de vitesse (comme le pont) doit etre vidanger régulièrement. Si tu ne l'as jamais fait, il faut le faire, à moins d'avoir confiance dans ton ancien proprio. Donc, je demanderais une vidange boite/pont.
Sujets : 1,265
(01-30-2010, 12:05 PM)Gracus date='30 janvier 2010 - 11:05 a écrit : (01-29-2010, 06:39 PM)luke skyracer date='29 janvier 2010 - 17:39 a écrit : Hello,
C'est pas une anglaise, par hasard ??
Citation :Je verifier le niveau, ca ne semble pas se deteriorer outre mesure (elle n'a pas bouge de ce cote la depuis 4 mois).
Soit c'ets le froid (
merci.
Luc
C'est sans doute le froid. Maintenant, une boite de vitesse (comme le pont) doit etre vidanger régulièrement. Si tu ne l'as jamais fait, il faut le faire, à moins d'avoir confiance dans ton ancien proprio. Donc, je demanderais une vidange boite/pont.
Merci pour ta reponse!
la boite a ete visangee il y'a 3 mois, j'ai du parcourir 1500km depuis. Et effectivement, il fqisqit qutour de -8 quand le phenomene a ete observe. Tout ca me rassure donc.
Luke Sky