Consommation
Mais bon sang, quand est-ce que j'ai parlé de moto ici ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-05-2010, 06:49 PM)Fr3d date='05 février 2010 - 17:49 a écrit : En moto c'est chaud... Tu lâches au bout de 15min voir beaucoup plus tôt...

Non

J'ai en mémoire le record qui tournait à l'époque sur Toulouse, alors que le périph n'était pas encore fait. Sur paname c'était le tour du périph', à Toulouse c'était Barre de Péage de Toulouse Sud - Péage de Narbonne Est (le premier après le virage de jonction de l'autoroute Perpignan - Montpellier).

Le record était de 35mn, en moto bien sûr. Sachant qu'il y a environ 170 km, ça fait une moyenne de 291 km/h. Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ghostrider fait 273,1 km/h de moyenne dans uppsala run (68km). Vous pouvez trouver la vidéo sur youtube.

Il y a d'autres félés en moto qui font de moyennes de fou.

En voiture, c'est plus rare et plus difficile. On ne peut pas se faufiller.

Répondre
La question que je me suis toujours posée c'est la distance. En effet, les 170 km, la conso à plus de 300 est énorme et donc l'autonomie de la machine m'a toujours interpelée. Le gars a du finir les dernier mètre sur l'inertie... W

Ces "concours" étaient généralement fait au mois de juin, où l'air oppose le moins de résistance et très très tôt le matin, au lever du jour vers les 6h du mat, là où il n'y a pas grand monde...

Ca a été réalisé dans la fin des années 80 début 90, du temps des 1100 GSXR débridées qui envoyaient grave. Je suppose que la moto était de ce genre...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :