Moi Aussi Je Cherche....
Non, c'est un choix raisonnable. Probablement celui qu'il faut faire mais un CRV, t'avoueras quand même que....

Le cahier des charges c'était aussi "qui ait des watts", non ? C'est quoi le moins petit moteur là-dessus ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-30-2010, 06:39 PM)Martini date='30 mai 2010 - 18:39 a écrit : Non, c'est un choix raisonnable. Probablement celui qu'il faut faire mais un CRV, t'avoueras quand même que....

Le cahier des charges c'était aussi "qui ait des watts", non ? C'est quoi le moins petit moteur là-dessus ?

je te l'accorde sur les watts, c'est d'ailleurs mon doute mais on verra... soit 140cv diel (turbo) soit 150 essence
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
T'as intérêt à monter un kit NOS W
Répondre
je vais voir a en essayer un et comme ça je serais fixé
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
un toy rav-4 180cv diesel, ca tire tres bien!
Luke Sky
Répondre
donc voila, un CRV essence que je vais chercher demain.....

ce choix peut paraitre etrange mais...:

fiabilité redoutable et conso mesurée

ça se vend en occaz extremement bien, un truc de fou, si en annonce plus de 8 jours c'est qu'il y a un loup...

l'appart n'est pas vendu, ceci dit ça devrait pas trainer mais pas encore fait.. mais vu les changements tres profonds dans l'entreprise a la fin de ce mois il me faut une voiture absolument car prise de service le matin qui passe au mieux de 4km de chez moi (moto possible mais vendue ce dimanche) a 80 km (voiture indispensable car affaires a transporter et en hiver 160km par jour...) et je dis bien au mieux car c'est officiel d'autres licenciements sont prevus... et donc j'ai besoin d'une voiture....

au mieux, je suis gardé, appart vendu, bein le crv je le revends si besoin pour m'acheter un truc genre patrol ou mitsu l200 ou isuzu... quand ma micro entreprise sera en route Oops

et si je suis licencié... bah besoin d'un 4x4 de travail
Répondre
J'ai pas tout compris mais je te souhaite bon courage Bien
Répondre

Atteindre :