Lmc
Qui a dit comme d'hab' Ph34r ???

je dois aller au Mans Classic, je n'ai pas de pb pour l'hébergement, mais en revanche je n'ai pas pris de billet Oops ... je voudrais rentrer avec mon véhicule ancien, et me garer sur l'emplacement "généraliste" d'un club (qui doit m'accueillir, mais à priori ne distribue pas de billet).

je me souviens plus lors des précédentes éditions comment j'avais fait (une fois avec le CLF, une fois avec les TVR)... Peut-on venir avec son véhicule sans avoir eu les billets par un Club ? je ne trouve pas l'info...

merci de votre aide Jap !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Certaines personnes ont peut-être l'info mais pour ma part, ca me semble dur, vu qu'à la dernière édition, il y avait un code-barre sur le billet club qui était flashé à l'entrée.

Des fois ils vérifient si le billet correspond à la voiture (marque/club), d'autres fois non.
Répondre
T'as contacté le club ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-11-2010, 10:32 AM)French Frie date='11 juin 2010 - 10:32 a écrit : Qui a dit comme d'hab' Ph34r ???

je dois aller au Mans Classic, je n'ai pas de pb pour l'hébergement, mais en revanche je n'ai pas pris de billet Oops ... je voudrais rentrer avec mon véhicule ancien, et me garer sur l'emplacement "généraliste" d'un club (qui doit m'accueillir, mais à priori ne distribue pas de billet).

je me souviens plus lors des précédentes éditions comment j'avais fait (une fois avec le CLF, une fois avec les TVR)... Peut-on venir avec son véhicule sans avoir eu les billets par un Club ? je ne trouve pas l'info...

merci de votre aide Jap !

T'auras une voiture roulante d'ici la ??? Ph34r W W

Porte
Frequent Flyer
Répondre
mécréant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> ! 67% de mes voitures roulent (la dernière est redescendue sur ses roues Dimanche)...

Pour LMC, ça semble mal barré car même les sites GB qui ont un stock de places avec parking sont vides Ph34r ! tant pis j'irai en piéton [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> ...

je vais profiter de la dernière offre de Classic Cars qui offrent 2 places VIP (LMC, Angoulême et ch'saisplukoi) pour un abonnement de 2 ans ...
Répondre
reçu ce jour le billet de la part de Fink Press (éditeur de Classic & sportscars) Bien ! avec en plus, une place de parking en zone rouge (bien placée), un accès tribune ...

bref, un beau cadeau de 55€ (entrée WE) + 27 € (parking)... pour un abonnement à 4,4€ le N° au lieu de 5,5€ au numéro Eek ! Merci à eux Jap !
Répondre
Qui y va ? Il me semblait qu'il y avait un topic pour savoir qui y aller.
Répondre
(07-07-2010, 10:54 AM)Fr3d date='07 juillet 2010 - 10:54 a écrit : Qui y va ? Il me semblait qu'il y avait un topic pour savoir qui y aller.

http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=67890

Wink
Répondre
merci Wink
Répondre

Atteindre :