Audi Et Les Caravanes ... Incroyable Mais Vrai !
Ah, j'm'ai gouré ! Je rectifie et m'excuse platement...

Enfin un taliban Skoda alors !
Répondre
(11-02-2010, 09:25 PM)Tib date='02 novembre 2010 - 20:25 a écrit : Ah, j'm'ai gouré ! Je rectifie et m'excuse platement...

Enfin un taliban Skoda alors !

Bah oui il fallait bien que quelqu'un s'y colle W
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(11-02-2010, 09:25 PM)Tib date='03 novembre 2010 - 00:55 a écrit : Enfin un taliban Skoda alors !
Oh putain Eek

Remarque, une fois j'ai rencontré un acheteur de skoda neuve Eek Eek Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La vache, on est parti de St Malo et on est dans les 40e rugissants... Et sinon les caravanes, les audis toussa Tongue ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-03-2010, 10:48 AM)Nikotec date='03 novembre 2010 - 09:48 a écrit : La vache, on est parti de St Malo et on est dans les 40e rugissants... Et sinon les caravanes, les audis toussa Tongue ?

Tiens vlà un autre Taliban Citroen Dents
Répondre
En fait, je m'aperçois que j'ai oublié plein de talibans ; tous ceux qui viennent troller alors qu'ils ne figurent pas dans ma liste !
Répondre
Tu parles de qui là ? Voyons
Répondre
De Nikotec et toi en particulier ! Je vous ajouterais bien à ma liste, mais je n'ai pas lu assez de vos interventions sur le FAR pour savoir de quelle obédience vous êtes talibans... et comme je n'ai que des talibans auto (sauf les deux bissexuels BMW), je ne maîtrise pas les talibans moto (et ne m'y risquerai pas !).

Nikotec serait plutôt tendance papi Mouzeaud Citroën ?
Répondre
W c'est rafraichissant comme topic
Répondre
(11-03-2010, 02:57 PM)Tib date='03 novembre 2010 - 13:57 a écrit : De Nikotec et toi en particulier ! Je vous ajouterais bien à ma liste, mais je n'ai pas lu assez de vos interventions sur le FAR pour savoir de quelle obédience vous êtes talibans... et comme je n'ai que des talibans auto (sauf les deux bissexuels BMW), je ne maîtrise pas les talibans moto (et ne m'y risquerai pas !).

Nikotec serait plutôt tendance papi Mouzeaud Citroën ?

Pour Nikotec c'est un Taliban citroen depuis son plus jeune âge (video à l'appui moyennant finance Dents). Maintenant, je pense pas qu'il soit Taliban d'une marque parmi tant d'autre, même si (Dents) il a une 106, et qu'il a une 406 et qu' il a eu une 307 W
Répondre
BO aussi aime les Jimny Dents
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non J'ai pris beaucoup de plaisir a en saccager un pendant quelques semaines c'est très différent W W
Répondre

Atteindre :