Vidéos motos
#16
J'ai gardé la mienne pendant 6 ans mais elle n'est plus adaptée à mon programme de roulage car elle me fatigue, mais cela reste une moto exceptionnelle avec laquelle tu vas retrouver du plaisir, néanmoins elle demande un cartographie revue pour vraiment l'apprécier et virer les 5 ou 6 brides de merde même sur la version 200cv.
Répondre
#17
(06-07-2024, 01:39 PM)bourpif a écrit : J'ai gardé la mienne pendant 6 ans mais elle n'est plus adaptée à mon programme de roulage car elle me fatigue, mais cela reste une moto exceptionnelle avec laquelle tu vas retrouver du plaisir, néanmoins elle demande un cartographie revue pour vraiment l'apprécier et virer les 5 ou 6 brides de merde même sur la version 200cv.

Flashage par NR racing prévu, exactement pour ce que tu dis.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#18
Précise que tu veux conserver le tirage de la poignée de gaz d'origine sinon c'est inconduisible, et j'ai du leur renvoyer 2 fois mon boitier pour faire corriger.
Leur réglage consiste à mettre les 3/4 de la puissance sur le premier quart de la poignée, je ne comprends pas pourquoi ils font un truc pareil.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Topper Harley
Répondre
#19
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • altus
Répondre
#20


Emmener une machine aussi simple et aussi lourde à ces vitesses dans un environnement pareil, chapeau
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
C'était show !



Le geste à la fin est top.
The following 4 users Like Tib's post:
  • b-boy, emss, Heisenberg, lsp_sebboss
Répondre
#22
Incroyable!!  Love Love
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#23
'Lut,

(10-22-2024, 12:08 PM)Tib a écrit : C'était show !



Le geste à la fin est top.
Le championnat BSB a toujours été un truc de tarés... :D

Éric aka Alf
Répondre
#24
Répondre
#25
'Lut,

Mes premiers tours de roue en groupe post permis au début des 90's ont souvent consisté à rouler dans les traces, entre autres, d'un ex BMO en GPZx 750 Turbo qui ouvrait & d'un ex coupe kawa en ZX10 Tomcat qui fermait la marche et observait ses ouailles.

Coté trajs, la consigne était effectivement que la tête ne dépasse jamais sur la file opposée, d'être coulé, de rouler à sa main, sans concours de teube, même si époque oblige, les panneaux de limitation étaient plutôt indicatifs.

Même si je n'avais pas l'expression, c'était vraiment de l'élevage de tanches Smile

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :