Coupé BMW...Je choisis quoi moi ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport [Image: vert.gif] , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut aimer les 4 cyl. et les ailerons sur le capot...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair. Entre une M3 E30 et une 325 is E36 plus récente, il n'y a pas photos, je prends la 325 is !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, mais y en a qui aiment les ailerons et les ailes hypertrophiées.
Répondre
La m3 E30 n'a pas un look tellement exagéré et grace à sa légereté elle a des perf très honorables mais c'est sur le ronronnement d'un six en ligne BM est un argument pour la 325...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur le ronronnement d'un six en ligne BM est un argument pour la 325...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est bien le seul d'ailleurs, a moins que le retrogradage incessant soit une passion. Moteur creux, caisse lourde.

Si tu as les moyens vise une 328.
Répondre
Ben je vois que le sujet interesse !!! [Image: vert.gif]

Bon, déjà, je veux pas de M3 E30, çà marche, c'est sur, mais j'aime pas la ligne, enfin c'est mon gout perso, çà n'engage que moi...

Une 325i, j'ai déjà essayé, et çà marche vraiment pas mal du tout.
J'ai bien aimé, c'est pour çà que j'en cherche une...
Mais comme je le disais, le problème, c'est qu'en trouver une full option et bien entretenue, c'est galère !! Même au Luxembourg j'ai du mal, pourtant c'est pas les grosses caisses qui manque là-bas.
Alors j'avais pensé me rabattre sur une 320is chassis sport et full options, ce qui est plus courrant...

C'est sur que d'un côté, t'as un très bon moteur, mais un équipement bof et que de l'autre côté, t'as un moteur plus creux et un équipement au top.
Mais le 2.5l me plait plus, arggggghhhhhhhhhhh !!!!!

Je crois que le seul moyen c'est d'essayer une 320i et de comparer...
Pis avec un peu de chance, je vais bien trouver une 325is, full options, gris métal çà le ferait bien (comment j'suis difficile ?)

Merci pour vos réponses et votre enthousiasme !!
Répondre
Je te conseillerai une 325i et le principal c'est d'en trouver une avec le moins de km possible et en super état et tant pis pour les options en occasion il faut prendre ce qu'on trouve.

PLutôt qu'une 320i je te conseillerai plutôt une 325TDS ça marche mieux ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ouais, c'est clair, je pense quand même m'orienter vers une 325i, avec au minimum la clim comme option.
Je vais quand même tacher d'en trouver une avec la chassis sport.
Les jantes alu BM, je m'en tape, des jantes, c'est pas un problème pour les changer.
Le cuir, tant pis si j'ai pas, mais j'aimerai un intérieur foncé, alors que celles que j'ai vues ont un intérieur très clair, et çà j'aime pas du tout..

Wait & see...

325Tds, c'est clair que çà marche bien, mais je préfère une essence.
Et le Luxembourg à 20 Km de chez moi me permet de faire un plein pour bien moins cher qu'en France (0.70€/litre), alors...
Répondre

Atteindre :