Une histoire qui se termine bien :)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_redface.gif]  moins...  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

5000 € ? [Image: bounce.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
[Image: vert.gif] on va dire entre les 2...
Répondre
7000 € ? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
7600€ pour une voiture côté à 12300€.

[Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->7600€ pour une voiture côté à 12300€.

[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une remise comme ça, ça va faire du bruit [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
On voit là la patte du commercial de choc ! [Image: bien.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
SaintAndré [Image: jap.gif] mais je commence à me dire que je suis meilleur acheteur que vendeur [Image: icon_lol.gif]

STV406 [Image: blegle.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...]
STV406   [Image: blegle.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut m'excuser, c'est vendredi, j'ai eu une semaine difficile [Image: jap.gif]
Entre l'assurance qui me répond que je ne suis pas assuré tout risques et le concessionnaire qui ne retrouve plus ma 306 [Image: icon_lol.gif] pas facile de ne pas péter les plombs !
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Stv406 c'est quoi ton histoire ? ça m'a l'air vachement compliqué ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut m'excuser, c'est vendredi, j'ai eu une semaine difficile [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a pas de mal je comprends l' [Image: humour.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entre l'assurance qui me répond que je ne suis pas assuré tout risques et le concessionnaire qui ne retrouve plus ma 306  Lol pas facile de ne pas péter les plombs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] trouve plus la 306 ??????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Stv406 c'est quoi ton histoire ? ça m'a l'air vachement compliqué !  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cf le topic HDi Dead [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif] trouve plus la 306 ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A chaque fois que je téléphone au concess., je tombe sur un interlocuteur différent. Comme la communication est inexistante entre les collaborateurs d'une concession, je suis à chaque fois obligé de réexpliquer 5 fois que si, ma 306 est bien chez eux, avant que le mec me réponde "ah oui, je me souviens, bon, je vous passe mon collègue" [Image: icon_evil.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
[Image: grrr.gif] des coups de boules qui se perdent!
Répondre
C'est normal ils les vendent plus les 306 maintenant c'est les 307 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est normal ils les vendent plus les 306 maintenant c'est les 307 !  W   [Image: vert.gif]     [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
S'ils confondent les perfs d'une 306 moteur cassé et d'une 307 neuve, c'est que c'est vraiment un veau la 307 [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :