Subaru Impreza STI dans le dernier Monoto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->STI PAWA!!!!!
[Image: 0018.JPG]
[Image: 0019.JPG]
[Image: 0020.JPG]
[Image: 0021.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->STI PAWA!!!!!
[Image: 0003.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POWA!!! [Image: love.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
STI PAWA!!!!!
[Image: 0003.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POWA!!! [Image: love.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair [Image: vert.gif]

mais je vois pas le rapport avec la STI [Image: voyons.gif]
pehun, il faut y aller mollo sur la despe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
juste pour remettre les choses a leur places, voici ce que leur sieur Mc fly a (volontairement?) oublié de préciser: kilométrage du véhicule essayé : 800 km
autant dire que le rodage est à peine commencé. sachant en plus que celui des sub est assez long, avec un minimum de 5000 km et une voiture en pleine forme aprés 15000, les perf sont excellentes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je vois pas le rapport avec la STI [Image: voyons.gif]
pehun, il faut y aller mollo sur la despe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je le vois, la despé, c'est le carburant de la Mt Pagnotte family ! [Image: vert.gif]
Répondre
desole, jmaté gouré de photos!!
ça, c mon bac a biere!!!

vous perdez pas de temps...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste pour remettre les choses a leur places, voici ce que leur sieur Mc fly a (volontairement?) oublié de préciser: kilométrage du véhicule essayé : 800 km
autant dire que le rodage est à peine commencé. sachant en plus que celui des sub est assez long, avec un minimum de 5000 km et une voiture en pleine forme aprés 15000, les perf sont excellentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les autres sub' testées n'avaient pas 20 000 bornes non plus... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ils ont besoin de VRAIS rodeurs d'autos chez Subaru ! [Image: vert.gif]

Bisounours, y'a du taf' pour nous ! [Image: vert.gif]
Répondre
Vi, mais quand ils verront que tu passes pas la 5...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, mais quand ils verront que tu passes pas la 5...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enorme...pehun [Image: arf.gif]
Répondre
a votre service!
[Image: jap.gif]
Répondre
[Image: doigt.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]

j'aime bien le taquiner, moi, le mcfly
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre